Aller au contenu

Titularisation 49


ibrasseur

Messages recommandés

Savez-vous quand nous serons informés de notre titularisation ? Doit-on recevoir un courrier ? Le jury académique avait lieu mercredi dernier (le 15 mai), mais leur décision nous est elle transmise rapidement ? Bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Cela ne concerne pas directement ce sujet mais je recherche une personne qui sera titularisée à la fin de cette année scolaire (PES 2013/2014) et qui souhaiterait muter vers la Sarthe. Je suis PES dans la Sarthe et je souhaite revenir vers le Maine et Loire puisque j'y habite.

A bon entendeur, salut!

Et bon courage à tous les PES en attente de la visite de l'inspecteur pour la titularisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, cémoi 85, je sais bien et c'est ce que j'ai fait. Mais apparemment, autant nous n'avions pas le droit de faire un échange de poste PES, autant en tant que "titularisable", il y aurait une possibilité d'échange. C'est une info à vérifier mais on m'en a parlé donc je posais la question, au cas où!

Bon début de dernière période à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble très peu probable que ce qu'on t'a dit soit possible.

Il y a des collègues du 49 qui attendent depuis 5 ans leur mut pour le 44, par exemple. Imagine leur ressenti si cela se faisait...

Je sais bien que chacun voit midi à sa porte, c'est normal, et je ne dis pas que les situations sont acceptables -loin de là-, mais si les règles sont inéquitables, cela devient injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je pose la question car cela me semble improbable que cela puisse se faire!

Je comprends tout à fait ta position et je respecte le système, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait une demande d'ineat exeat ! Merci pour vos réponses en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...