Aller au contenu

Projet Cartes Postales 2013-2014 n°2


MadameTêtard

Messages recommandés

Moi je veux bien reparticiper mais j'aurai un CP/CE1...

Sinon je suis de la région PACA ;)

Non, c'est annnulé, c'est vrai...

Je suis de Rhône-alpes CP/CE1

Bonjour,

Je trouve ce projet intéressant donc je voudrais m'inscrire à la 2ème vague. Je devrais avoir une classe de Cm1 à la rentrée 2013. Je suis de Franche-Comté!

Bonjour

Je veux bien participer : ce sera un cycle 3 (CM1/CM2 probablement) en Bretagne.

A bientôt!

Salut les filles!! Vous pouvez m'envoyer vos adresses d'école et vos mails perso via MP!!

Modifié par MadameTêtard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi aussi je me laisserai bien tentée mais la place est déjà prise pour les pays de la loire...dommage

Je vais guetter les éventuelles nouvelles vagues! :)

Pour la région Midi Pyrénées, j'inscris une de mes collègues qui aura des CE1/CM1

Merci par avance !

Bonjour,

Je suis intéressée par ce projet. Je passe au mouvement (résultat définitif demain) et grande probabilité d'avoir des CE2 couplés avec un autre niveau (quoique ça bouge depuis mon dernier coup de fil).

Je vous confirme cela vendredi ^^

Je suis en Haute-Normandie.

Vous pouvez m'envoyer vos adresses d'école et mails perso via MP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bon alors, la place est prise dans la vague 1 alors je lance une vague 2. </p>

<p> </p>

<p>(<span style="font-size:14px;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">projet proposé par Yoanso l'année dernière  : </span><a class="bbc_url" href="http://forums-enseig...cartes-postales</a></p>

<p> </p>

<p>Ile de France CE2/CM1 pour moi</p>

<p> </p>

<p> </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Aquitaine - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Alsace - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Auvergne - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 -  </span><span style="color:#0000ff;">adresse reçue</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Bourgogne - Soony CE1/CE2 - </span><span style="color:#0000ff;">adresse reçue</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2)</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Centre  - abcdefgh (CE2)</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!)</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Corse - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Franche-Comté - Juju39 (CM1)</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Haute Normandie - Meuhpet</span> <span style="color:#ff0000;">CE2/CM1</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1)</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Pays de la Loire - Pauline88 (CP) - </span><span style="color:#0000ff;">adresse reçue</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Picardie - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Poitou-Charente -</p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">PACA - maev85 (CM1) - </span><span style="color:#0000ff;">adresse reçue</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Midi Pyrénée - Vale31 (CE1/CM1) </span><span style="color:#0000ff;"> - adresse reçue</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Nord Pas de Calais - nallah (CE1) - </span><span style="color:#0000ff;">adresse reçue</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Languedoc Roussillon - Naadikah <em>CM1 - </em></span><em><span style="color:#0000ff;">adresse reçue</span></em></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Limousin - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Lorraine - Poupoule 54 (CM2) - </span><span style="color:#0000ff;">adresse reçue</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:#ff0000;">Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)</span></p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Guadeloupe - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Guyane - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Martinique - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Mayotte - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Réunion - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Saint Pierre et Miquelon - </p>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Polynésie Française - </p>

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est quoi ce délire????????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, la place est prise dans la vague 1 alors je lance une vague 2.



(projet proposé par Yoanso l'année dernière : http://forums-enseig...cartes-postales



Ile de France CE2/CM1 pour moi




Aquitaine -


Alsace -


Auvergne -


Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçue


Bourgogne - Soony (CE1/CE2) adresse reçue


Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2)


Centre - abcdefgh (CE2)


Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!)


Corse -


Franche-Comté - Juju39 (CM1)


Haute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçue


Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1)


Pays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçue


Picardie -


Poitou-Charente -


PACA - maev85 (CM1) adresse reçue


Midi Pyrénée - Vale31 adresse reçue


Nord Pas de Calais - nallah (CE1)


Languedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçue


Limousin -


Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçue


Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)


Guadeloupe -


Guyane -


Martinique -


Mayotte -


Réunion -


Saint Pierre et Miquelon -


Polynésie Française -


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, la place est prise dans la vague 1 alors je lance une vague 2.

(projet proposé par Yoanso l'année dernière : http://forums-enseig...cartes-postales

Ile de France CE2/CM1 pour moi

Aquitaine -

Alsace -

Auvergne -

Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 adresse reçue

Bourgogne - Soony (CE1/CE2) adresse reçue

Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2)

Centre - abcdefgh (CE2)

Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!)

Corse -

Franche-Comté - Juju39 (CM1)

Haute Normandie - Meuhpet CE2/CM1 - adresse reçue

Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1)

Pays de la Loire - Pauline88 (CP) adresse reçue

Picardie -

Poitou-Charente -

PACA - maev85 (CM1) adresse reçue

Midi Pyrénée - Vale31 adresse reçue

Nord Pas de Calais - nallah (CE1)

Languedoc Roussillon - Naadika CM1 - adresse reçue

Limousin -

Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Adresse reçue

Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1)

Guadeloupe -

Guyane -

Martinique -

Mayotte -

Réunion -

Saint Pierre et Miquelon -

Polynésie Française -

Sauvegarde. Merci la 1ère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai rectifié. En fait, j'ai fait une bêtise en modifiant le 1er message. Heureusement, mon tableau est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être des vôtres à la rentrée prochaine. J'ai mené ce projet cette année déjà

Région Poitou- Charentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Zoé. Peux-tu m'envoyez l'adresse de ton école et ton mail? Connais-tu ton niveaux de classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aurai un CE2-CM1 à Bordeaux l'année prochaine et je souhaiterai participer pour l'Aquitaine.

Cordialement

Juligloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...