Aller au contenu

PES future T1: prime - salaire ?


loupiotte10

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PES et bientôt titularisée - je l'espère !

La prime de T1 est-elle toujours d'actualité? Connaissez-vous son montant ainsi que la date à laquelle elle sera versée?

Enfin, savez-vous quand est-ce qu'on passera au régime T1 en termes de rémunération?

Merci beaucoup et bon courage pour cette fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la prime, chez nous en tout cas, elle a été versée en 2 fois : 1 fois en novembre (je crois) et 1 fois en février / mars à chaque fois d'un montant de 600€ et quelques ...

Pour le passage T1, on change d'échelon en septembre (et donc logiquement augmentation) mais ça ne s'est fait qu'en janvier (avec donc remboursement pour les mois de septembre à décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les PES on doit aussi recevoir une prime pour l'année de remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir du snuipp75 à ce sujet:

il y a deux primes : une prime d'environ 2 000 euros spécifique à Paris versée sur le mois de novembre généralement et une prime de 1500 euros versée en deux fois en novembre et en février. Vous changerez d'échelon et de rémunération au 1er septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà mais attention c'est du brut ! On nous avait aussi dit 1500 euros mais finalement ça ne fait "que" 600 et quelques les 2 fois.

Pour le changement d'échelon oui c'est en septembre mais si ton administration est aussi efficace que dans mon département tu n'auras pas de suite ton augmentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire qqch pour la recevoir ou cela se fait tout seul. ? je suis dans le privé, c'est peut etre différent meme si notre employeur est l'EN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis PES et bientôt titularisée - je l'espère !

La prime de T1 est-elle toujours d'actualité? Connaissez-vous son montant ainsi que la date à laquelle elle sera versée?

Enfin, savez-vous quand est-ce qu'on passera au régime T1 en termes de rémunération?

Merci beaucoup et bon courage pour cette fin d'année !

Cette année (T1) j'ai eu une partie de la prime d'entrée dans le métier en novembre (750€ brut) et l'autre partie en février (même montant). J'ai eu droit aussi à la prime spéciale d'installation en novembre.

Pour le passage à l'échelon, je l'ai eu en septembre mais comme dit plus haut, il y a plusieurs mois d'attente (en même temps, c'était 50€ je crois alors je n'ai pas bien fait attention).

Et je n'ai fait aucune démarche pour la prime d'entrée dans le métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES et bientôt titularisée - je l'espère !

La prime de T1 est-elle toujours d'actualité? Connaissez-vous son montant ainsi que la date à laquelle elle sera versée?

Enfin, savez-vous quand est-ce qu'on passera au régime T1 en termes de rémunération?

Merci beaucoup et bon courage pour cette fin d'année !

Cette année (T1) j'ai eu une partie de la prime d'entrée dans le métier en novembre (750€ brut) et l'autre partie en février (même montant). J'ai eu droit aussi à la prime spéciale d'installation en novembre.

Pour le passage à l'échelon, je l'ai eu en septembre mais comme dit plus haut, il y a plusieurs mois d'attente (en même temps, c'était 50€ je crois alors je n'ai pas bien fait attention).

Et je n'ai fait aucune démarche pour la prime d'entrée dans le métier.

La prime d'installation n'est pas la prime d'entree dans le métier? je croyais que ct la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la même. La prime d'installation est donnée sous conditions et il faut en faire la demande pour ce que j'en sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET savez -vous si pour le remboursement transport il faut refaire une demande ou ça suit normalement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...