Aller au contenu

Affectation en ULIS 2013-2014


Alextérieur

Messages recommandés

Bonjour à tous!

PE depuis 6 ans, je me lance dans le CAPA-SH option D cette année!

Je viens d'avoir mon affectation et donc ce sera une ULIS pour ma part.

Je suis pleine de questions, de motivation et d'angoisses!

Je n'y connais rien, je débarque dans un monde totalement nouveau pour moi: le handicap,le collège,les ados....

Du coup si vous êtes, vous aussi affectés sur une Ulis à la rentrée, je serai ravie (et soulagée) que nous nous serrions les coudes!Les plus experimentés sont également les bienvenus pour nous donner leurs précieux conseils!

A très vite,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap! Bienvenue dans notre monde :)

Je suis en ULIS cette année après 8 années passées ailleurs IEM.

Et personnellement j'espère y rester en septembre, je serai fixée mercredi j'espère.

Je passe l'option D à la fin juin, j'espère l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite de tout coeur!

Tu as donc aimé travailler en Ulis, tu vas pouvoir nous aider,chouette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis T4, j'ai demandé cette année une ULIS, que j'ai obtenue, sans formation car je voulais être sure que ça me plairait avant de m'engager dans quelque chose de très prenant. Finalement ça m'a vraiment plu, et je serai donc en formation CAPA SH option D autisme pour 2013-2014, et en prime je garde ma classe, je suis ravie :)

si tu veux Alex il y a un forum qui a été créé pour ceux et celles qui passent le capa sh l'année prochaine, c'est "capash 2014".

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Bricabrac, j'ai vu ça;))))

C'est chouette que tu puisses continuer dans ton ULIS!Du coup tu n'as que des élèves autistes?

Ta formation débute quand?