Aller au contenu

boisson chaude et surveillance de récréation


delf78

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche le texte officiel interdisant la consommation de boisson chaudes pendant la surveillance de récréation...Nous sommes des enseignantes consciencieuses dans notre école mais nous avons un vice : quand il fait froid (comme tous les jours cette année) nous prenons une boisson chaude pendant notre service (en faisant attention ) mais cela nous est reproché par les parents d'élèves...Conseil d'école sous quelques jours que peut on dire?j'attends de voir les raisons mais bon nous sommes assez énervées de ce genre de réflexions (jamais de retour positif sur notre travail par contre)

merci de vos lumières! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche le texte officiel interdisant la consommation de boisson chaudes pendant la surveillance de récréation...Nous sommes des enseignantes consciencieuses dans notre école mais nous avons un vice : quand il fait froid (comme tous les jours cette année) nous prenons une boisson chaude pendant notre service (en faisant attention ) mais cela nous est reproché par les parents d'élèves...Conseil d'école sous quelques jours que peut on dire?j'attends de voir les raisons mais bon nous sommes assez énervées de ce genre de réflexions (jamais de retour positif sur notre travail par contre)

merci de vos lumières! :)

vous avez eu des accidents?

investissez dans des thermos et ainsi vous serez protégés

à ma connaissance il n'exsite aucune texte (national) interdisant les boissons en récré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu des choses à ce propos sur le forum, un IEN a interdit dans sa circo les boissons chaudes en récré suite à un accident mais pas de texte officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le cas dans la circo de Pike il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accident à déplorer...On vs sortir les thermos s'il faut.Donc ça dépendrait de chaque IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les écharpes sont interdites dans votre cour de récréation?

est ce que les boucles d'oreilles sont interdites dans votre cour de récréation ?

est ce que les maitresses ont le droit de se maquiller?

est ce que les maitresse ont droit aux chaussures à talons?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les écharpes sont interdites dans votre cour de récréation?

est ce que les boucles d'oreilles sont interdites dans votre cour de récréation ?

est ce que les maitresses ont le droit de se maquiller?

est ce que les maitresse ont droit aux chaussures à talons?

Tu as oublié les lunettes de soleil :cool: en été et les bonnets :noelhappy: en hiver ..Qui peuvent occasionner des gênes de vision de la cour .. :closedeyes:

Bon, hormis cela .. Le mug thermos .. C'est pas mal quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a même de beaux chez Jack de Danger Ecole!

Ils sont allumés les parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bodum sont très bien, j'aime bien le système de fermeture en vissant dévissant, même si ça tombe ça n'éclabousse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bois chaud mais pas bouillant donc meme si accidentellement ça coule sur un enfant , il n'en aura pas de séquelles.

Pour les écharpes, elles sont interdites (pour les enfants) dans l'école des miens. Et j'ai cru comprendre avec mes enfants que les sandales aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bois chaud mais pas bouillant donc meme si accidentellement ça coule sur un enfant , il n'en aura pas de séquelles.

Pour les écharpes, elles sont interdites (pour les enfants)

:angry: :angry: et pas aux instits?

dans l'école des miens. Et j'ai cru comprendre avec mes enfants que les sandales aussi.

:angry: :angry: et pas aux instits?

Si vous faites salon de thé je comprends les réactions des parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...