Aller au contenu

PES 2013/2014


Nicolasbreizh

Messages recommandés

Chers stagiaires heureux admis au crpe, j'ouvre ce post pour échanger pendant cette période transitoire.

Certains d'entre vous connaissent-ils la date d'affectation dans chaque département ? Quelles sont les modalités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord bravo à vous !

Je me pose justement les mêmes questions : comment se passe la suite ? Quelqu'un a-t'il des infos ?

Désolée de ne rien pouvoir apporter pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes interrogations que vous. Quand on regarde le sujet de l'année dernière, on voit qu'ils ont connu leur département d'affectation 7/10 jours après les résultats du concours.. Donc il n'y a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton post: je retire le mien qui fait doublon!

Félicitations à tous! Maintenant on attend nos affectations! Savez vous sur quoi ils se basent? Car pour le privé nous n'avons pas notre rang, d'autres critères doivent entrer en jeu...

Quelqu'un connait le nombre de poste par département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Morbihan en public 47 supports de stage sont prévus, ils sont bloqués depuis plusieurs mois au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les félicitations sont de rigueur!

Actuellement PES (promo 2012-2013) dans le Morbihan.

S'il n'y a pas de changements par rapport à l'année dernière, vous connaîtrez votre département d'affectation d'ici quelques jours par courrier.

Pour la suite, c'est chaque département qui "gère" à sa manière. Un exemple, dans le 56, nous avons connu le poste sur lequel nous sommes actuellement fin août dernier.

Et effectivement 47 nouveaux PES sont prévus pour le Morbihan, la liste des postes est sur le site du SNUIPP56. Mais, par expérience, il est fort possible qu'elle soit modifiée d'ici la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôtez moi d'un doute : nous n'avons rien à faire de particulier pour l'instant (papiers à envoyer, etc...)?

Je ne veux pas me faire "bouler" maintenant...

(moi et mon éternel stress...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ce sont eux qui nous contactent, perso j'ai juste vérifié que mes coordonées (tel portable etc) étaient toujours valables, ça fait quand même plus d'un an qu'on s'est inscrit. Je voudrais pas rater une info importante pour un problèmes de coordonées perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. De ce côté là, je pense que c'est bon.Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à tous! Je suis aussi admise dans le privé et j'ai reçu un mail hier disant que le rectorat allait tenir sa commission d'affectation des postes le 25 juin et que nous aurions ensuite nos affectations par courrier. J'espérais que ça serait un peu plus rapide compte tenu de la session 2014 extraordinaire dans 10 jours...

Le côté positif, c'est que ça fait maintenant des journées d'insouciance et de vacances (pour ceux qui en ont...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un email de l'inspection académique du Morbihan avec une liste de poste à classer pour le 17 juin, réunion d'information à vannes le 24 juin.

Je pense que nous aurons les affectations pour fin juin. Profitez bien du beau temps et des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un appel du 35 (car ils n'avaient pas mon adresse mail) pour une réunion à Rennes le 19 juin. Donc je suppose que je suis affectée dans le 35!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...