Aller au contenu

PES 2013/2014


Nicolasbreizh

Messages recommandés

Bonjour,

N'y tenant plus, j'ai contacté l'IA 29 : je ne suis pas sur la liste malheureusement, et je ne connais pas encore mon département d'affectation...

Mon choix n°2 : le 22, mais avec un mari non-mobile et 3 enfants, je ne pense pas que ça va être possible.

Donc, comme je pense que je suis dans le 22 (j'espère être fixée cet après-midi) : si vous ou quelqu'un de votre connaissance souhaite le 22 alors qu'i est affecté dans le 29, qu'il fasse signe ici !

Bonjour,

Je serai ravie de pouvoir échanger avec toi. En effet, je suis affectée dans le 29 alors que j'avais choisi le 22. D'autre part, ma situation familiale est proche de la tienne.

Tiens moi au courant concernant ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandyshow,

je suis bel et bien affecté dans le 22 : on a peut-être quelque chose à tenter ?

Modifié par zigsoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme je le disais à zigsoi, je suis affectée dans le 29 alors que j'avais demandé le 22. Si vous souhaitez échanger votre affectation avec moi, n'hésitez pas à me contacter rapidement. En effet, je vous rappelle que la réunion pour le Finistère a lieu le lundi 17 juin à 9H30.

J'en profite pour souhaiter bon courage à ceux qui comme moi ne sont pas affectés dans le département qu'ils avaient demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux affectés dans le 35, pouvez-vous me donner votre classement s'il vous plait ?

Je n'avais pas donné d'adresse mail, je n'ai donc rien reçu...et j'ai changé de numéro de téléphone il y a peu...bref, la totale ;-) J'ai une amie qui est prise dans le 35 et qui est 5 places devant moi... j'espère un peu mais je commence à stresser...

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 86ème.

Peut être peux tu téléphoner à l'IA 35 (tu me diras...là c'est le week end alors) pour en savoir plus ? Peut être qu'un courrier a été envoyé aussi?
Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marinette !

Je suis 98è donc ça ne m'avance pas beaucoup... tant pis, je vais attendre en essayant de rester optimiste. Ce soir, c'est Champagne tout de même ;-) Bon week-end à tous



Et si vous entendez parler de quelqu'un affecté sur Rennes qui est classé au-delà de la 98è place, merci de penser à moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton classement et le nombre de postes pour le 35 je pense que tu es aussi affectée dans le 35 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ne t'inquiète pas trop, le 35 est le département avec le plus de postes. Si c'est ton premier voeu il y a peu de chances que tu ne l'aies pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos encouragements ! j'ai hâte de savoir !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathildness je suis à la 123ème place et j'ai eu le 35 mon premier voeu. En revanche c'est inquiétant que tu n'aies pas eu de nouvelles de l'IA du 35, la réunion est prévue pour le 19 juin et un formulaire est à retourner avant le 10 juin. Tu devrais les contacter au plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...