Aller au contenu

piscine et GS/CP


GIGI31

Messages recommandés

On me dit que la piscine est obligatoire pour le CP/CE1 et à la rentrée j'aurai une GS avec 14 enfants et un CP avec 12 enfants. Pensez-vous que la GS doit obligatoirement faire piscine ? :( je me pose la question , qui peut me confirmer ou me dire quelque chose à ce sujet? Dans les BO je n'ai rien trouvé.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma réponse :) : les GS seront dans le petit bassin et les CP dans le grand bassin: cela veut dire que je ne peux pas surveiller les deux bassins en même temps!!! :ohmy: donc il faudra que je demande à des parents de surveiller???? ai-je le droit??? :( je poserai la question à ma dirlo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, à priori non! Mais tu en fais quoi de tes GS

si je prends le groupe CP, et les CE1 de ma collègue ou le contraire, les GS se retrouveront avec les CE2 de ma collègue en décloisonné...bon on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit que la piscine est obligatoire pour le CP/CE1 et à la rentrée j'aurai une GS avec 14 enfants et un CP avec 12 enfants. Pensez-vous que la GS doit obligatoirement faire piscine ? :( je me pose la question , qui peut me confirmer ou me dire quelque chose à ce sujet? Dans les BO je n'ai rien trouvé.... :(

Qui est "on"?

le texte de référence est la circulaire natation de juillet 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...