Aller au contenu

affectation aude 2013


fred34

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de réussir le concours et je suis affectée dans l'aude. Je suis un peu inquiète car je suis de Béziers j'ai une famille et je voudrais pas avoir un trajet trop long. Est-il difficile d'obtenir la frontière avec l'herault qd on a 2 enfants ?Et pour les postes on a une liste et on fait des choix?

Ceux qui sont dans l'aude, pouvez me dire comment se passe l'année de PES?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    24

  • CHL11

    12

  • naaath

    8

  • ptitenadou

    7

Membres les plus actifs

Félicitations pour ton concours.

C'est assez délicat d'avoir la frontière dans ce sens. Mais peut être que d'autres seront d'un autre avis. Bonne chance en tout cas pour ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred34!

Moi aussi je suis affectée dans l'Aude! Par contre je ne peux pas répondre à tes questions...

Un syndicat a publié la liste des postes qui nous sont réservés. Ca donne déjà une idée et je trouve qu'il y a pas mal de postes à Narbonne donc il y a de l'espoir.

Voici le site: http://sections.se-unsa.org/11/spip.php?article770

Par contre je pense qu'on aura pas le choix car les affectations sont tombés aujourd'hui dans le Gard et pas de choix! Après il y aura peut être des échanges possible entre Pes.

On se tient au courant pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info.

Moi ça m'inquiete un peu car à part les 9 postes à Narbonne le reste pfff....

je suis de cazouls j'ai 2 filles de 4 et 1 an et je vais obligatoirement faire les trajets, alors je voudrais être au plus près!!!

Je pensais qu'on ferait des voeux mais tu as raison ça va se faire comme pour le gard certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred34,

je suis également PES à la rentrée 2013. J'ai été affectée dans l'Hérault alors que mon premier voeu était l'Aude...Je vis en union libre et nous avons deux enfants. Il serait peut-être possible de faire un échange d'affectation Aude-Hérault.

Contacte-moi le plus rapidement possible (06 74 99 57 48)

Merci

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous félicitations et bienvenue dans le métier

Rachel enlève ton n° de tel de ton message pour éviter les ennuis...

Nous nous sommes vues (entrevues) cet après-midi.

Pour vous rassurer, dans l'Aude la liste des postes a dû vous êtes communiquées par mail par la DIPER.

Vous devez faire des voeux en les classant par ordre de préférence du 1 au 33. Attention il y a des délais à respecter.

Ensuite les affectations seront faites au barème :

-Priorités médicales

-Enfant

- Rang au concours.

Fred 34 avec deux enfants tu devrais être bien placé(e) parmi les 30. Cependant autant il sera possible de ne pas être trop loin pour cette première année autant les places dans le narbonnais, proche de l'Hérault, sont assez chères par la suite.

Pour les échanges d'affectation entre département le travail est en cours nous vous tiendrons informé de l'avancement des dossiers.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de me casser la tête pour faire ce classement! Ce n'est vraiment pas facile....

Par contre la réponse sera le 2 Juillet, pensez-vous que nous pourrons prendre contact avec les écoles pour savoir notre niveau ou il sera déjà trop tard?

Et en tant que célibataire sans handicap, est-ce que je peux espérer travailler sur Narbonne l'an prochain? Je viens des P.O et ce serait plus simple pour moi.... Ceci dit je comprends bien que les mamans passent avant moi, c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Naaath,si on a bien la réponse le 2 oui puisque les vacances sont le 5 juillet mais faudra pas trainer^^

Pour Narbonne moi je dirais tout dépend des autres PES, c'est sur que si il y a beaucoup de maman comme moi qui le demande...c'est plus compliqué Je m'inquiète moi aussi, j'espère vraiment l'avoir.

C'est pas simple tout ça!!!Vivement qu'on soit fixé!!!

CHL11, merci. Oui, le syndic de l’Hérault m'a dit que le DASEN de l’Hérault est contre les transferts. Après je le réfléchis oui, tout dépend si je peux ensuite revenir rapidement ou pas dans l’Hérault. Ce n'est pas simple car mes filles sont petites, donc je veux faire au mieux pour elles, sans pour autant me mettre en difficulté pour mon année de PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question.Pour les vœux, il est demandé lors de l'envoi de demander un accusé de réception, ça se fait comment?Il existe une option ou on l’écrit en message tout simplement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred34 ! Je viens de voir que tu étais de Cazoul, moi avec 2 petites de 3 ans et 5 ans j'ai été PES l'an dernier dans l'hérault à Maraussan en rêvant d'être dans l'Aude, le monde à l'envers je faisais 192 kms par jour + l'IUFM à Montpellier régulièrement. L'année a été difficile mais j'ai tenu...

Cette année je suis T11 dans l'Aude mais sans affectation, donc c'est bien la deuxième année qui est plus difficile pour les postes "près de la frontière".

Je suis sur le second mouvement, nous verrons bien...

Bon courage à vous tous, surtout tenez bon, car le concours passé, il y a du boulot et de la pression la première année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...