Aller au contenu

affectation aude 2013


fred34

Messages recommandés

Merci de partager ton expérience. Tu as donc pu être muté tout de suite après ton année de PES c'est déjà bien. Bonne chance pour le second mouvement. Tiens nous au courant ;)

Moi je suis perdue car ça doit être très dur qd même l'année de PES avec autant de km et tous les mercredi à Montpellier en plus. Moi mes filles ont 1 et 4 ans donc j'ai peur que ça fasse bcp et ne me laisse pas assez de temps pour preparer , corriger et tt et tt...C'est une année importante

Sinon pour le mouvement je galère je ne trouve pas l'option sur hotmail pour activer l'accusé de reception, quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    24

  • CHL11

    12

  • naaath

    8

  • ptitenadou

    7

Membres les plus actifs

Si tu utilises la version web de hotmail/Outlook l'accusé de réception n'existe pas! Je suis dans le même cas et j'ai cherché pendant une bonne demi-heure sur les forums et tout.

Du coup j'hésite à l'envoyer avec la boîte mail d'un proche ou leur dire que cette option n'existe pas sur le service que j'utilise... Ou les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi.

Moi j'ai trop peur de leur envoyer d'un autre mail. Du coup je leur ai expliqué en leur demandant de me confirmer s'ils ont ou pas recu. Il faut juste mettre la liste des voeux+ les certificats de naissance des enfants?Bouhhh j'espère que j'ai pas fait n'importe quoi. Tu as mis quoi toi? Moi j'ai demande d'abord tout le secteur de Narbonne. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de me casser la tête pour faire ce classement! Ce n'est vraiment pas facile....

Par contre la réponse sera le 2 Juillet, pensez-vous que nous pourrons prendre contact avec les écoles pour savoir notre niveau ou il sera déjà trop tard?

Et en tant que célibataire sans handicap, est-ce que je peux espérer travailler sur Narbonne l'an prochain? Je viens des P.O et ce serait plus simple pour moi.... Ceci dit je comprends bien que les mamans passent avant moi, c'est normal!

Pour les niveaux, vous aurez le temps de contacter les écoles et même de vous y rendre puisque les vacances sont le 5 à 17h00.

Dans mon école il y a un poste PES et l'équipe attend avec impatience de faire sa connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaath,

j'ai eu une réponse, elle me dit de ne pas m'inquiéter , qu'elle me fera une réponse personnalisée ;)

Donc il te faut juste le lui signaler dans ton mail.

Bon c'est sur, ce sera dans l’Aude pour moi, la personne s'est engagée avec une autre vu que j'étais hésitante, heureusement que je penchais pour l’Aude ......

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Naaath,si on a bien la réponse le 2 oui puisque les vacances sont le 5 juillet mais faudra pas trainer^^

Pour Narbonne moi je dirais tout dépend des autres PES, c'est sur que si il y a beaucoup de maman comme moi qui le demande...c'est plus compliqué Je m'inquiète moi aussi, j'espère vraiment l'avoir.

C'est pas simple tout ça!!!Vivement qu'on soit fixé!!!

CHL11, merci. Oui, le syndic de l’Hérault m'a dit que le DASEN de l’Hérault est contre les transferts. Après je le réfléchis oui, tout dépend si je peux ensuite revenir rapidement ou pas dans l’Hérault. Ce n'est pas simple car mes filles sont petites, donc je veux faire au mieux pour elles, sans pour autant me mettre en difficulté pour mon année de PES.

Alors l'info que le DASEN de l'Aude est contre les transfert est erronée. Nous en avons eu 2 l'an dernier et actuellement nous essayons d'en faire.

Pour l'Hérault il te faudra 4 à 5 ans c'est la moyenne. Et entre-temps, rien n'est sûr d'avoir un poste à la frontière car c'est très demandé comme tout le narbonnais d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous je vous conseille d'envoyer par mail une copie de votre fiche de vœux au syndicat se-unsa majoritaire dans l'Aude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit ça pour le DASEN de l'hérault mais comme je l'ai dit au dessus de toute façon la fille s'est engagée en même temps avec une autre personne et a choisi l'autre.

C'est pas très gai, j'espère que je trouverai des compromis pour tout concilier mais bon je n'ai pas le choix donc....

Merci pour tous ces renseignements, l'essentiel reste que je vais pouvoir enfin faire ce beau métier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi demandé principalement le secteur Narbonne et ce qu'il y a autour, ensuite Carcassonne et au final Castelnaudary. Je sens que je vais atterrir super loin de chez moi... le plan galère...

Pour le mail j'ai suivi ton conseil, fred34, et indiqué que ma boite n'avait pas la fonction A/R.

L'attente va être longue jusqu'au 2 Juillet! Enfin, en espérant qu'on ai la réponse le 2 car je viens de relire et c'est écrit "résultats après la CAPD du 2 juillet". :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des postes vers Limoux ?

Par pure curiosité car je suis allée à l'école là-bas :) .

Merci d'avance et bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail me confirmant qu'elle a bien reçu le mien ;) Oui moi j'ai fait selon le nb de km pour l'ordre. En 1 j'ai mis Ginestas par contre.

Lolita, il n'y a pas de poste à Limoux même, après je ne connais pas les villages pour savoir si certains sont proches.

Oui on passe notre temps à attendre lol Croisons les doigts!!!

Au fait je reviens de la visite médicale, une pure formalité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred34 !

Tant pis ! c'est une jolie ville :)

Effectivement, il y a plein de petits villages autour et dans la haute vallée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...