Aller au contenu

affectation aude 2013


fred34

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis moi aussi affectée dans l'Aude à la rentrée.

Fred34, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter pour ton poste.
D'abord parce que maintenant que nos voeux sont envoyés, on ne maîtrise plus rien, ensuite parce que je pense que tout le monde ne veut pas le Narbonnais... Moi, par exemple, je voudrais prioritairement Carca ou ses alentours et je sais que je ne suis pas la seule. Il y a pas mal de postes vers Narbonne, je te souhaite donc d'en avoir un !
Sinon, est ce que tu peux me dire où tu as trouvé la liste des médecins agréés stp ? J'ai cherché un peu mais pour l'instant je n'ai rien trouvé... :/ C'est peut-être moi qui suis pas douée...

Bon courage à tout le monde pour l'attente des affectations. Et à bientôt à l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    24

  • CHL11

    12

  • naaath

    8

  • ptitenadou

    7

Membres les plus actifs

salut petitnadou,

bienvenue ;)

Oui j'espère on verra ça le 2 !!! C'est déjà tellement bien de leur part de tenir compte de nos situations!!!

Pour les médecins agréés je l'ai trouvé sur le net mais moi j'ai la liste de l’Hérault donc je peux pas trop t'aider si tu habites dans l’Aude. Peut être Naaath l'a. En tout cas la visite a duré 5mn^^

J'ai tout envoyé aujourd'hui.

Et oui on se verra bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé je ne peux pas conseiller ptitenadou car j'habite dans les P.O !!! :cool:

Je pense que tu peux trouver ça sur le net!

D'ailleurs j'ai un peu laissé cette histoire de médecin de côté car on a jusqu'au 31 aout pour rendre ce papier... Il faudrait aussi que je m'y intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaath, tu dis qu'on a jusqu'à fin août pour s'occuper de ça, je pense que c'est jusqu'à fin juillet... Vérifie au cas où mais fais gaffe de ne pas laisser passer la date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

sauf erreur de ma part , c'est le 31 août pour la visite médicale et le 31 juillet pour la confirmation d'admission au concours.

Allez plus qu'une semaine et on sera fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,, pour info les syndicats ont nos affectations. Je serais sur Narbonne ;)))))

Si vous voulez savoir contactez-les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu une première réunion mardi pour les points jusqu'à 3.333 et jeudi pour le reste. Il y a 8 affectations d'offices je crois et 22 PE sans poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les PES c'est différent, il y avaient des postes de réservés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...