Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Coucou les filles !!

Je vous avais perdu !!

Alors, comment ça va? Tout le monde se remet de la bonne nouvelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de s'en remettre ! J'attends le "papier officiel" avec les notes et tout le toutim pour être vraiment sûre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pes en septembre également, je me joins à vous !

Donc je suis de l'académie d'Amiens, je suis en candidat libre, et j'ai demandé l'Oise.

Une amie PE syndiquée m a expliqué que les pes sont affectés sur des postes bloqués dans normalement des écoles "favorable", en responsabilité dès la rentrée.

On devrait normalement avoir toutes les infos avant le 15 juillet, date des vacances pour l'administration de l'éducation nationale. La dernière semaine d'août est réservée pour une formation.

L'Oise est déficitaire, 2/3 des candidats y seront normalement affectés.

Voilà en gros. Si j'ai d'autres infos, je posterais ici.

Félicitations à tous les admis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emma et bienvenue en Picardie :)

Je pars en vacances début juillet (vacances vraiment bien méritées je pense !) et j'espère ne pas louper de choses importantes à cette période !

Je pense Emma que tu obtiendras l'Oise (145 postes), moi j'espère vraiment avoir l'Aisne !!

@ Mily: contente que tu nous suives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emma et félicitations !! :)

Merci pour les informations.

C'est ce qui me faisait peur, de ne pas savoir avant août, mais si tu dis qu'on aura les informations nécessaires avant les vacances de l'EN, c'est bon, tu m'as rassurée. ^^ En plus je travaille comme l'EN, jusqu'au 12 juillet inclus, donc c'est bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Ces informations sont normalement de sources sures et moi aussi j'espère vraiment connaître au plus tôt mon affectation.

J'ai appelé plusieurs fois le rectorat mais c'est compliqué d'avoir du nouveau : bureau des concours m'a dit que nous recevrions nos notes par courrier sous 15 jours et m'a précisé de ne plus l'appeler dorénavant et de me rapprocher du bureau du personnel.

Bureau du personnel : la dame me dit que mon appel est prématuré et qu'ils n'ont pas non plus d'information quant au sort des PES à ce jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'ici une semaine ou deux, on aura du nouveau. Mais à la limite, on aurait juste le détail du comment ça se passe par la suite "on vous contacte par courrier / par téléphone / par mail" ça nous rassurerait. Là, on ne sait même pas. Ni même comment s'effectuent les affectations. Mais bon, patientons. :) Je me répète, mais si comme tu l'as dit, tout est fait pour mi-juillet, ça me convient. Ça me laissera le temps de chercher un logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis deux ans tt est fixé avant juillet . . .Peut-être un peu plus tôt cette année puisque les résultats st tombés près de 3 semaines plus tôt. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pr le 93 la formation dt on ne sait rien (on aura les infos le 11) commence le 13!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Nn. . . Pi si c observation en classe pas trop d intérêt pr moi. . . Si c responsabilité gratuite Nn Jsui fatiguée ts mes cours de lycée st prêts et j ai besoin de mon salaire également puisque à priori c pas rémunéré . . . J ai pas envie même si je rêve école de me remettre à un lourd travail de prépa j ai pas la force. . . J ai besoin de repos . . . Pi si c info j aurai bien été ms bon je suis en contrat et je trouve pas ça correct de partir comme ça du jour au lendemain dc j attends ce fameux mail et je vois si c vrt indispensable pr moi. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...