Aller au contenu

Affectation dans le Gard


Mayanne48

Messages recommandés

Pour moi courrier aussi. Je suis à Saze, en PS, à 15mn de chez moi!!! Vraiment contente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mayanne48

    23

  • Aiyana

    19

  • celineu

    15

  • kany

    10

Membres les plus actifs

Je suis à l'école Marie Curie à Alès, à 170kms, soit 3h00 de chez moi.

J'ai un peu de mal à me réjouir...

Contente pour toutes celles qui ont la chance d'être dans leur département, près de chez elles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, 3h de chez toi!! et moi qui râle parce que je suis à 1h30...

Vous croyez qu'il y a des chances de pouvoir échanger son affectation à la réunion ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la réunion du 10. On verra bien à ce moment là.

Est-ce que tu sais s'il y a une liste des postes réservés aux PES? Tu aurais préféré quel coin du gard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snu30 m'a dit qu'il me la ferait passer dès qu'il l'aurait, mais il ne m'a rien envoyé pour le moment.

N'importe quel coin du Gard est très loin de chez moi de toutes façons... Je suis tout au nord de la Lozère (et il n'y avait pas de postes prévus pour la Lozère au 3ème concours apparemment :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également affectée dans le Gard et j'habite dans les PO ... Autant vous dire que ce n'est pas mon premier choix , mais bon je fais avec :) . D'après ce que j'ai compris par vos messages les affections on les reçoit avant la réunion du 10 ? Parce que moi je n'ai toujours rien reçu :s. Et pour les mutations il faut attendre l'année prochaine c'est ça ? D'avance merci Et Félicitations à vous , collègues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi !!

Oui, j'ai reçu un courrier hier précisant mon école d'affectation. Tu ne devrais pas tarder à recevoir le tien.

Pour les mutations l'an prochain, il faut qu'un PE affecté dans les PO veuille bien échanger avec toi, d'après les infos que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ! :) Finalement j'ai reçu le courrier Je serai en école maternelle au Grau Du Roi. Par contre je ne comprend pas trop le papier concernant le reclassement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

que vas tu faire marianne? un report d'année de stage?

peendevenir: nous serons donc proche car je suis moi aussi au grau du roi mais en ce1 comme tu l'as peut être déjà lu...j'ai également reçu le courrier. la réunion du 10/07 est une réunion avec qui? les syndicats et la dsden? a quoi sert elle?

concernant le reclassement c'est apparemment pour les personnes ayant déjà travaillé dans l'education ou en tant qu'agent de l'état et pouvant donc avoir un avancement c'est à dire commencer à un échelon superieur aux débutants...corrigez moi si je me trompe...

A+

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se verra sans doutes le 10 alors :) . Par contre pour savoir avec qui ça va être aucunes idées :s. Puis on ne sait même pas où va se déroulera du coup .

Céline tu connais déjà ta classe alors c'est bien tu as pris contact avec l'école déjà ? Moi je viens d'envoyer un mail et si je n'ai pas de réponses j'appellerai je pense :).

Merci de ta réponse pour le reclassement ! ;)

July

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai appelé le directeur qui est très sympa et qui m'a précisé quelle classe j'aurai. Je ne crois pas que le 10, on doive aller à la réunion (pourquoi dis tu que l'on s'y verra?). D'ailleurs on n'a reçu aucune convocation ou invitation dans ce sens il me semble? Par contre il semblerait que l'on doive être en charge de sa classe quasi dès le début de l'année ce qui me fait peur je dois dire...manque d'expérience...Heureusement j'ai deux collègues au niveau ce1 dans cette école et elles pourront peut être m'aider si elles le souhaitent bien sur...

de rien pour le reclassement.

on se verra en tout cas pendant la semaine de formation fin aout?

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...