Aller au contenu

PES 2013


Aurecoval

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne sais pas si il va y avoir du monde ici bientôt... Je viens de voir que je suis admise.. Mais étant candidate libre, je ne sais pas du tout comment vont s'organiser les semaines à venir ... Si quelqu'un(e) peut m'éclairer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un souhaitais changer son affectation...

J'habite sud seine et marne j'ai deux enfants en bas age.

3h00 de transports par jour pour aller dans le 93.

Je demande pas à ce qu'on me fasse de cadeau mais si quelqu'un n'etais pas tout à fait sûr de ses voeux et souhaite changer

n'hésitez pas à faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, je te plains :(

J'ai trois enfants en bas âge et franchement j'espère que ça ne m'arrivera pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Egalement admise au crpe ! Felicitations à vous !

Petite question : j'ai demandé en premier voeu le 76 au moment de l'inscription sauf que j'ai demenagé entre temps dans le 27, et j'aurais aimé savoir si c'est possible de changer sachant que c'est le département le moins demandé. Connaissez-vous des personnes qui sont ou ont été dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il serait plus simple de permuter du 76 vers le 27 que l'inverse ! Je croise les doigts ! Tu es d'où ? Moi dans le 27 limitrophe avec le calvados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue également sur Rouen, avec voeu 1 : 76 et 2 : 27.

Je pense que l'IA va nous contacter très bientôt pour nous donner la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été moi aussi admise au concours, savez-vous quelles sont les prochaines étapes? quand formulons-nous les vœux? quand saurons nous notre affectation? à partir de quand serons nous payés? autres infos utiles?

Merci à tous et félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se pose plein de questions ! Alors que nous avons eu les résultats que vendredi !

Mais c'est vrai que j'ai hâte que le dasen nous contacte qu'on en sache un peu plus. D'autant que je dois quitter mon emploi...et mon employeur a très envie de savoir...

Félicitations à tous les admis et en particulier aux rouennais ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais si tu as la possibilité, prends une année genre sabbatique ou de disponibilité (ça change de nom selon les milieux pro), histoire d'assurer tes arrières. Enfin, je sais que l'on ne peut pas toujours faire comme ça...

Bon courage, pour le virage professionnel ! Moi je vais tenter de régler cela demain, en douceur, malgré le peu d'infos que nous avons.

Je pense, de toutes façons, que nous ne sommes pas considérés EN avant le 1er septembre (enfin, je pense !), donc, il faut veiller à faire une tuilage ancien boulot-nouveau boulot avec beaucoup de précaution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...