Aller au contenu

Pes 974 cru 2013


Objectif974

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeleb

    102

  • passivieux

    61

  • volcane

    42

  • Lili3

    37

Membres les plus actifs

Et bien nous nous tenons au courant pour le mail. Moi aussi surprise pour les oraux, j'ai cartonné aux oraux et bof les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un peu de mal à réaliser, je pense que ça va venir quand on va commencer à remplir les papiers....etc

Moi pour mes notes c'est une moitié moitié, une note pourrie à l'écrit (super pourrie !) et aux oraux (moyennement pourrie) et une bonne note à l'écrit (moyenne) et aux oraux (super note en AFE, j'en reviens pas)

Et surtout mes impressions pour les oraux se sont confirmées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce fameux mail ! Moi non plus je ne réalise pas encore..

Merci pour les liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait un petit comment cela va se passer ? surtout avec l'histoire des ESPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles et re félicitation....

Vivement ce fameux mail ! Moi non plus je ne réalise pas encore..

Merci pour les liens !

De rien il faut remercier mon amie l'insomnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Félicitation à tous les admis ! je suis trop heureuse d'en faire partie!

J'attends la suite avec impatience comme vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la prise en compte des voeux, il est écrit que "l'affectation dans une circonscription se fera en fonction du rang de classement aux différents concours, ..."

Est-ce que quelqu'un saurait comment ça se passe justement, en fonction du concours, étant donné qu'il y a 3 classements (externe, interne, 3e voie). Notamment, est-ce que c'est comme pour les listes complémentaires (à ce que j'ai compris), priorité aux externes avant les 3e voies?

Ceci dit, la suite de la phrase "... dans le respect des proportions résultant de l'arrêté fixant le nombre et la répartition des postes offerts aux concours et des voeux exprimés", me fait penser que peut être qu'ils prennent (en gros) 10 d'externe, puis un interne, puis un 3e voie, puis de nouveau 10 externe, etc. (vu que grosso modo en nombre de postes on a 200 externes, 20 internes et 20 3e voie je crois).

Ceci dit le plus simple serait encore de regrouper toutes les notes et faire un classement commun.

Enfin si quelqu'un a des certitudes à la place de mes interprétations plus ou moins tirées par les cheveux je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont fusionner les concours ( classement général-logique ). Pour en être certain il faudrait regarder sur les autres académies ou demander aux "anciens".

J'espere qu'ils prevoient une reunion d'info avec les admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, il y en a à la rentrée des réunions et des formations . C'était sur une circulaire ou un truc de genre, mais de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...