Aller au contenu

Lc Nantes 2013


cococacao

Messages recommandés

Oui bien sûr que tu peux me rajouter au message 1 :) Merci pour toutes tes infos en tout cas et pour ta ténacité, c'est un bel exemple de persévérance ! Allez haut les coeurs, on s'y remet, de toutes façons avec si peu de temps il n'y aura pas de miracle possible alors allons-y sans trop de pression, en faisant ce qu'on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenace mais je m'essouffle, c'est un coup de massue pour moi de revivre une LC...

Réponse du SNUIPP44 qui ne semble pas être encore au courant d'une éventuelle ouverture:

"Bonjour,

nous allons demander au recteur qu'elle sera se décision concernant la liste complémentaire. Nous avons fait une demande d'audience en ce sens, pourtant l'instant sans réponse.
La liste complémentaire sert principalement à combler les déficits en postes. C'est pour cela qu'elle s'ouvre en septembre.
Elle n'est pas totalement utilisée depuis plusieurs années car souvent, le rectorat préfère que des titulaires intègrent l'académie.
Cordialement
BV
pour le SNUipp/FSU 44"
Du coup je l'ai informé de la nouvelle du rectorat ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP49 Répond:

Bonjour

Nous ne connaissons pas actuellement les modalités d'admission pour la formation des étudiants reçus au CRPE sur liste complémentaire.
Prochainement, se tiendra le Comité Technique Académique où siège le SNUipp-FSU. La question de l'ouverture de la liste complémentaire y sera abordée par notre délégué académique SNUipp-FSU.
Je lui transfère votre mail.

Cordialement.
GP, pour le SNUipp-FSU 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Comme vous, je suis sur la liste complémentaire de Nantes à la 14ème place. Lorsque j'ai eu le rectorat au tel, deux personnes différentes m'ont confirmé qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter, par expérience il était fort probable que l'on me rappelle ... D'après ce que je viens de lire, je me retrouverais donc à la 4èma place ? Enfin bon, toujours est-il que notre avenir est incertain mais je veux y croire, être positive ! J'essaie d'être motivée pour travailler les écrits au cas où mais dur dur de s'y mettre ! Bref, on fera de notre mieux ! En tout cas, bon courage à vous et croisons les doigts (et les orteils!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui rien ne semble encore fait mais les 10 premiers vont être pris.

Si tout le monde pouvait l'être d'ailleurs...!!!

Je te rajoute en message 1?



Tu as appelé qui toi au rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux ! J'ai appelé le 02 40 37 32 06 ... je ne sais pas c'est quel service exactement : c'est le standard du rectorat qui m'a donné ce numéro à contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii pour toutes ces infos!!!! croisons les doigts, il faut y croire!!!!! et pour les écrits, perso je sature, je n'arrive plus à réviser après des mois de révisions pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et toi morgane.lag, je peux te rajouter? as tu des nouvelles? tu es 4ème c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non 34è! je confonds avec une LC qui attend la confirmation d'André Jorge pour écrire sur le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes!!

Je suis 8ème dans la liste complémentaire, je suis au Mans, et j'ai vu que vous vous posiez (comme moi) des questions sur ce que nous allions devenir, pauvres petits étudiants, dans cette liste dont on ne sait rien!
J'ai certaines réponses à vos questions: Je n'ai pas été contactée par le rectorat ou l'académie donc pour l'instant, suspense, je repasse les écrits jeudi et vendredi comme beaucoup d'entre vous (avec le smile!!!)

On ne peut pas nous envoyer dans d'autres académies, à Créteil ou à Versailles aux dernières nouvelles!

Dès que j'ai + d'infos ou si quelqu'un de "là haut" me contacte, je vous tiens au courant!

En attendant, M*rde pour la fin de semaine, on va y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léa72 je te rajoute en message 1, la liste des LC présents ici se rallonge, c'est bien.

Préviens nous dès que tu as nouvelles.

J'irai aux écrits mais pas avec le smile perso, je ne suis plus une petite étudiante ;) , et j'en ai marre de retenter chaque année depuis 9 ans, là c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...