Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis aussi admise. On ne se connaît pas. Mais je suis ravie qu'on ait réussi. Félicitations!!!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, félicitations aux admis. Après plusieurs échecs c'est un tel soulagement et une réelle joie de pouvoir poster un message sur ce sujet. Eh oui on est enfin PES. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, on m a donnée une info pour les troisièmes voies pour faire valoir notre ancienneté, il existe un décret ! Mais j ai pas encore trouve la démarche à suivre, vous êtes au courant ?

Décret n°90-680 du 1 août 1990 relatif au statut particulier des professeurs des écoles

Ou sur le forum : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/291602-concours-externe-ou-3eme-concours/

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit comme pour moi, de demander un reclassement. Il y a un dossier à remplir normalement et il faudra sûrement des preuves de toute activité antérieure.

Pour ma part, il s'agit de mes états de service comme AED qui devraient me permettre de passer échelon 4 directement et 5 en février ^^

Demain avec une collègue, on compte aller à l'IA84 pour avoir des renseignements sur la suite des évènements et pour le reclassement aussi. Je vous en dirai plus si on a des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai soudain un petit coup de stress concernant le Cles et le C2i2e. On a bien jusqu'à la fin de l'année de "stagérisation" pour les produire??

Merci à vous,

J'espère !!! Parce que le c2i2e j'ai pas pu le passer cette année, ils ont fait ça à l'arrache à l'iufm d'aix cette année...

Je pense qu'il s'agit comme pour moi, de demander un reclassement. Il y a un dossier à remplir normalement et il faudra sûrement des preuves de toute activité antérieure.

Pour ma part, il s'agit de mes états de service comme AED qui devraient me permettre de passer échelon 4 directement et 5 en février ^^

Demain avec une collègue, on compte aller à l'IA84 pour avoir des renseignements sur la suite des évènements et pour le reclassement aussi. Je vous en dirai plus si on a des précisions.

Merci beaucoup seb !!! Tu gères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous ! En attente de connaître la suite !

Bon dimanche

Karelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai soudain un petit coup de stress concernant le Cles et le C2i2e. On a bien jusqu'à la fin de l'année de "stagérisation" pour les produire??

Merci à vous,

J'espère !!! Parce que le c2i2e j'ai pas pu le passer cette année, ils ont fait ça à l'arrache à l'iufm d'aix cette année...

>Je pense qu'il s'agit comme pour moi, de demander un reclassement. Il y a un dossier à remplir normalement et il faudra sûrement des preuves de toute activité antérieure.

Pour ma part, il s'agit de mes états de service comme AED qui devraient me permettre de passer échelon 4 directement et 5 en février ^^

Demain avec une collègue, on compte aller à l'IA84 pour avoir des renseignements sur la suite des évènements et pour le reclassement aussi. Je vous en dirai plus si on a des précisions.

Merci beaucoup seb !!! Tu gères !!!

Mariehandball, il me semble qu'on se connait ;)

J'étais aussi prépa à l'IUFM d'Aix, tu as suivi quels cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas en prépa ;-) (j'ai pas validé mon M2 l'année dernière, donc j'ai repiqué cette année)
Groupe 3 pour moi ! Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai changé de groupe selon les UE car je bossais à côté et comme je me fichais de signer la feuille d'émargement...

Groupe 1 ou 2 selon les horaires qui me convenaient et je ne suis pas allée en TD d'EPS (que les CM)

Sinon au premier semestre, j'ai suivi : petite enfance et élèves BEP, UE 35 avec Bruno Aitier, quelques cours de sport mais très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sans doute du se croiser alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner la répartition départementale des postes ouverts ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...