Aller au contenu

MAE


quiquinou

Messages recommandés

En début d'année, tu donnes les formulaires MAE à chaque famille( tu as dû en recevoir un gros pavé en fin d'année dernière), au cas où certains souhaiteraient y assurer leurs enfants.

Sinon, il y a l'Autonome de Solidarité, pour les enseignants et le personnel. Indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu tous ces formulaires à faire remplir mais avec il y avait cette fiche de déclaration d'accident: c'est pour l'école, je suppose, mais à quoi cela sert?

quand est ce que je vais devoir l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu tous ces formulaires à faire remplir mais avec il y avait cette fiche de déclaration d'accident: c'est pour l'école, je suppose, mais à quoi cela sert?

quand est ce que je vais devoir l'utiliser?

je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir à l'utiliser! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu l'utilises pour faire ta déclaration d'accident si le cas se présente cette année... les autres formulaires dont on parle plus haut son les bulletins d'adhésion c'est à dire complétement autre chose!

garde cette fiche de déclaration d'accident sous le coude, au cas où...

ps: les bulletin d'adhésion MAE sont à donner aux familles la permière semaine de rentrée avec les bulletins d'adhésion PEEP et FCPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu tous ces formulaires à faire remplir mais avec il y avait cette fiche de déclaration d'accident: c'est pour l'école, je suppose, mais à quoi cela sert?

C'est un exemple, au cas où (ce que je ne souhaite pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" les bulletin d'adhésion MAE sont à donner aux familles la permière semaine de rentrée avec les bulletins d'adhésion PEEP et FCPE. " cryin

PEEP ? FCPE ?

je sais pas ce que veulent dire ces sigles.

pour les parents il y a le règlement de l'école, la liste des personnes qui peuvent venir chercher l'enfant à l'école, la situation familiale et le papier MAE.

Est ce que le PEEP et le FCPE font parti de ces papiers là ?

Si quelqu'un peut me décoder tous ces sigles

:wacko:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" les bulletin d'adhésion MAE sont à donner aux familles la permière semaine de rentrée avec les bulletins d'adhésion PEEP et FCPE. " cryin

PEEP ? FCPE ?

je sais pas ce que veulent dire ces sigles.

pour les parents il y a le règlement de l'école, la liste des personnes qui peuvent venir chercher l'enfant à l'école, la situation familiale et le papier MAE.

Est ce que le PEEP et le FCPE font parti de ces papiers là ?

Si quelqu'un peut me décoder tous ces sigles

:wacko:

Merci :wub:

tu n'as pas pensé à Mr Google

je ne sais toujours pas mettre les liens mais tu tapes PEEP ou FCPE et tu trouves les renseignements...

ce sont les fédérations de parents d'élèves, tun'as pas vu ça à l'IUFM???

sinon hier soir en cherchant autre chose sur le forum, j'ai trouvé un sîte qui donne un calendrier pour les directeurs, allez voir dans maternelle, le post sur "petit bleu-petit jaune", le lien du premier message, dans la page d'acceuil du sîte.

Va vraiment alloir que j'apprenne à mettre les liens moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dada :)

Pour le réflexe Google je suis pas encore au top (ws~tl)

Ces sigles on ne les a pas vu du tout à l'IUFM <_<

Je file voir les liens _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n' est pas celui-là Moustache, mais le sîte que tu as mis à l'air tout à fait interessant, j'approfondirai plus tard , quand j'aurai du temps ;) un jour.....

le mien est là : http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/sommaire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...