Aller au contenu

Musique Hawachi


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis à la recherche de la musique de la comptine indienne Hawachi. Quelqu'un l'aurait-il? Car elle est introuvable sur le net...

Eventuellement, si par hasard, quelqu'un avait le titre "Je suis un gars du Far West" extrait de l'album Vacances à tue-tête, je serais aussi intéressée!!!

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache! J.avais vu l'album mais je ne voulais qu'un titre... Donc merci pour le lien.

Par contre toujours pas de solution pour Hawachi?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique sur "citer" sous mon message, mets en surbrillance le lien de la chanson, clic droit, "enregistrer la cible du lien sous..."

et c'est tout.

Inutile de cliquer sur ajouter le message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Moustache! J'avais lu ton premier message sur la tablette et elle ne mentionnait pas le lien pour hawachi, par contre ça marche bien sur le pc!!!

Voudrais essayer de la graver sur un cd pour mettre toutes les musiques du spectacle. Penses-tu que je puisse le faire avec ton lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel logiciel de gravure permet de créer un CD audio à partir de MP3, maintenant reste à voir ce que tu utilises comme logiciel.

Tu peux poursuivre ou poser la question dans la partie informatique du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis tombée sur votre post en cherchant une musique de Hawachi. Pour l'apprendre, la musique que met Moustache est très utile, mais j'aurai aimé savoir s'il est possible de trouver une musique que l'on pourrait utiliser en fond d'une chorégraphie. Je sais qu'il en existe une, mais impossible à trouver...

Quelqu'un saurait-il où je peux la dénicher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Moustache, il s'avère en effet que ce CD n'est plus édité.. si quelqu'un l'avait et pouvait m'extraire simplement cette piste, ça me dépannerait bien.. Car sinon, ce serait la seule danse du spectacle sans musique... vraiment dommage.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à toi Kedi d'avoir déniché ce lien : http://www.franchesconnexions.com/ballet-de-sorcieres-1/cd1-danser-pas-sorcier

On peut y écouter l'intégralité du CD "Danser pas sorcier" !     Attention : le lien ne permet plus d'écouter le CD

Pas (trop) sorcier :tongue: d'en récupérer les pistes, certes le résultat n'a pas la qualité d'un CD, mais est correct, et comme il ne sera, semble-t-il, pas réédité, si ça peut dépanner... Pas sûr quand même que ce soit bien légal. :angel_not:

Mais bon... le cas échéant, à disposition pour plus d'infos... voir signature ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

kedi...que fais tu comme chorégraphie sur cette chanson ?

On peut essayer de mettre en commun nos idées. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...