Aller au contenu

PES Académie de Toulouse 2013/2014


taglada

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il des infos quelles qu'elles soient pour le Tarn-et-Garonne ?

(même si je ne suis pas encore sûre d'avoir mon premier voeux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    34

  • Lolita

    25

  • lilydu65

    20

  • LindaCasta

    19

Chez notre tuteur (même circo en général),

Pas forcément, malheureusement...

Je connais plein de copines qui étaient "tuteur" (tutrice ?) de PES à plus de 2h de chez elles aux heures de pointe.

Et cette année, avec le grand nombre de PES, ça risque d'être encore le cas.

Je n'ai toujours pas vu LA liste (au passage, si quelqu'un l'a, je veux bien envoyer mon adresse mail :) ) mais j'ai entendu parler de postes dans la circo de st Gaudens : il n'y a pas de postes de PEMF vers là-bas à ce jour...

me voilà toute fière d'avoir glissé les premiers euros dans ma tirelire-voiture (anciennement tirelire-voyage, snif snouf).

Bravo ! :applause:

C'est une "autre sorte" de voyage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est avec plaisir que je rejoins votre forum.

Pour les statistiques je suis rang 40 et premier voeu 31.

Je suis très interessée par la liste provisoire des postes réservés en haute garonne, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail ? Voici mon adresse : *****************

Merci d'avance !

Je te l'ai envoyé !

Mais attention ne laisse pas ton mail visible sur un forum, blog etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère pour les tuteurs qui devaient suivre des PES loin de leur école ! Déjà que suivre 2 PES + accueillir des stagiaires dans leurs classes (sans parler du boulot monstre entre PEMF et celui pour leur classe...), ça devait être dur, si on ajoute à ça le trajet... Et le fait que cette année ça sera 3 PES à suivre... Bon courage à eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour les infos!!

Et pour le Tarn quelqu'un à la date de la réunion?

J'ai envoyé un message au syndicat qui vient de me répondre, la date pour le tarn n'est pas encore fixée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, habitant entre Labastide Beauvoir et Caraman, je suis très intéressée par des infos sur le sud-est toulousain.

bonjour

Félicitations pour le concours.

Pour le coin que tu demandes, quand tu auras la liste, fais attention car certains postes réservés PES au départ ont en fait été retirés de la liste. Vérifie qu'ils ne sont pas dedans.

Sinon, coin sympa, mais très difficile à avoir de Revel à Lanta pour quand tu seras titulaire... En espérant que ça change, car cette année, ils en ont envoyé certain(e)s assez loin, et encore pour ma part, j'ai plutôt été bien servie, car je peux co-voiturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coin que tu demandes, quand tu auras la liste, fais attention car certains postes réservés PES au départ ont en fait été retirés de la liste. Vérifie qu'ils ne sont pas dedans.

ça y est ! Je viens d'avoir la liste. Merci aux 2 edipiennes qui l'ont envoyée !

Et ça confirme bien ce que je pensais et ce que dit Cha31.

J'ai juste regardé 2 postes qui étaient annoncés comme réservés aux PES et qui ont été pourvus au mouvement : ils sont toujours sur la liste. Alors ATTENTION !

Je pense qu'il faut le signaler au syndicat qui a envoyé cette liste car le risque est de vous perturber dans vos choix.

Il y a certainement d'autres erreurs mais à cette heure-ci, je n'ai pas le courage de regarder tous les postes...

Un autre problème : il y a 2 ans, des PES ont été nommés sur des postes qui n'existaient pas (ou plus). Il a fallu que je me fâche auprès de l'IA pour qu'ils vérifient minutieusement et qu'ils confirment que j'avais raison... Mais bon, je ne leur jette pas la pierre car c'est une gestion très difficile que je leur laisse avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux postes en moins, ils sont dans quelle circonscription ?

Après cette liste c'est surtout pour nous donner déjà une petite idée car on nous a bien dit qu'elle n'était pas encore finalisée. Mais vivement qu'elle le soit :) et vivement aussi qu'on ait cette réunion où l'on saura enfin où on va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 dans la mienne ;) ... mais je suis sûre qu'il y en a d'autres....

Je pense qu'ils vont rectifier. Courage pour l'attente !

Si vous êtes bien classés, vous aurez le choix !

Par contre, il y en a un paquet dans le St Gaudinois... Aspet, Aurignac, Valentine, Beauchalot, Bagnères de luchon, Barbazan, Boussens.... Achetez une voiture si ce n'est pas fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aime beaucoup ma région...mais il n'y a presque pas de postes sur la fameuse liste. Il y en a beaucoup plus au Nord de Toulouse, ou au Sud-Ouest. Et comme je suis mal classée (juste de quoi être en Haute-Garonne : 150-160ème), et que mon fils n'est pas autonome puisque je dois aller le récupérer à l'arrêt de bus...l'équation est presque insoluble. Par rapport aux toulousains, qui sont positionnés plus au centre du département, je suis très désavantagée. Donc pas sûre que je sois en poste à la rentrée...trop dur.

Bonjour, habitant entre Labastide Beauvoir et Caraman, je suis très intéressée par des infos sur le sud-est toulousain.

bonjour

Félicitations pour le concours.

Pour le coin que tu demandes, quand tu auras la liste, fais attention car certains postes réservés PES au départ ont en fait été retirés de la liste. Vérifie qu'ils ne sont pas dedans.

Sinon, coin sympa, mais très difficile à avoir de Revel à Lanta pour quand tu seras titulaire... En espérant que ça change, car cette année, ils en ont envoyé certain(e)s assez loin, et encore pour ma part, j'ai plutôt été bien servie, car je peux co-voiturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille! Que de messages, j'étais parti avec l'idée en tête que nous aurions notre département en fin de semaine, mais finalement, si j'ai bien compris, nous ne l'aurons que la semaine qui suit (fin juin)? Poulala... ça fait long, surtout quand on est presque certaine de ne pas avoir ses 3 premiers voeux! Pour celles qui ont la liste de HG est-ce que vous pouvez me dire s'il y a 4 postes (Muret vasconia, mermoz, et pierre fons à muret)? car ma soeur est titulaire d'un 4 quart temps et on lui a dit qu'à cause de nos postes elle allait peut-être le perdre! si qq1 peut me donner cette info afin que je puisse la rassurer!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand la liste des postes sera définitive ? Le rectorat va-t-il également nous envoyer cette liste qui sera officielle du coup ?

J'en peux plus d'attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...