Aller au contenu

PES Académie de Toulouse 2013/2014


taglada

Messages recommandés

Coucou Aurélie! Je me doutais bien que je devais te connaitre vu que tu étais du 65! Tu devrais être sur les hautes pyrénées vu ton super classement (j'ai appris tes notes pour l'oral, bravo!)

Merci Hybris pour ces infos... et vivement qu'on ait nos affectations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    34

  • Lolita

    25

  • lilydu65

    20

  • LindaCasta

    19

Wah, hé, on est deux aurélies, 25 et 26èmes, et du 65 d'origine, (j'ai fait l'IUFM à Foix pour ma part, mais je suis originaire de Tarbes) et qui veulent la HG.
Joli hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !

Moi, je suis sur Toulouse et j'ai passé le CRPE en candidat libre donc je ne connais pas grand monde à l'IUFM !! (euh..en fait..personne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on se tienne au courant si on a des infos pour Toulouse. Parce que pour l'instant, on ne sait pas du tout où vont être les postes... J'ai hâte!! ^^

Je pense que vu nos classements et vu le nombre de postes en HG on aura notre premier choix de département, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé à l'académie, mais ils m'ont dit assez vaguement que l'on recevrait un courrier prochainement nous expliquant notre affectation et la suite. Voilà, rien de très précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Taglada. Je pense qu'on pourra avoir le 31 !! :)

Si je chope des infos, je vous tiens au courant sur ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Merci pour toutes ces infos! Pour ma part rien ne me rassure car heureusement j'ai eu le concours mais je suis 285 ème, j'ai demandé le tarn en voeux 1, le Haute-garonne ensuite, puis le Tarn et Garonne. Et j'ai sincèrement peur de mon affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le Tarn soit le département le plus demandé....je croise les doigts pour toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tendances des années précédentes (pas une science exacte donc) concernant les départements les plus demandés:

1. Haute Garonne

2. Hautes Pyrénées

3. Tarn et Garonne

4. Tarn

5-6-7 (dans un mouchoir de poche). Gers-Aveyron-Ariège

8. Lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. oui Nadège c'est bien ce que je dis je suis plus qu'heureuse de l'avoir eu! Mais ayant fait construire dans le tarn cela m'embêterait énormément d'aller loin! Mais c'est rassurant de voir qu'il est placé en quatrième position au niveau des demandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles (pour le moment, il me semble que je n'ai vu que des filles :blush: mais les garçons sont les bienvenus sur ce sujet, n'est-ce pas Hybris ?) qui demandent la HG, les postes pour les PES ont été réservés avant le mouvement.

Nous avons les infos "par circonscription" mais je n'ai pas vu de liste pour l'ensemble du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...