Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

Bonjour!

J'ouvre un post pour ceux et celles qui sont comme moi admis cette année :).

Je vous propose de mettre en commun les informations que nous obtiendrons chacun(e) de notre côté et de faire connaissance en tant que futurs collègues :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

Bonjour !!!

Je découvre cette partie du forum où je n'avais même osé fourrer mon nez avant ;)

Admise donc pour Bordeaux, très impatiente de savoir comment se déroule la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai encore du mal à réaliser ! Pressée d'en savoir plus sur la suite des événements ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pressée !!! Et très angoissée par mon classement :( Je suppose vu les seuils des autres admis que je suis vers la fin, et peur d'être envoyée dans un autre département que le mien... Après je lis que les situations familiales peuvent jouer, mais pour la PES ?

Enfin on verra !!!

J'espère qu'on en saura + avant l'été quand même :D

Et encore bravo !!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous! Admise aussi en Aquitaine, quel bonheur, je n'aurais eu à passer ce concours qu'une fois et heureusement... :)

J'espere avoir les classements rapidement aussi car je ne saurais pas me situer, j'ai 165,03pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins dans le rang des admis....!

j'espère qu'on aura très vite des infos, à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du mal à réaliser aussi... L'année a été très dure, puisque je travaillais toujours tout en bossant le concours, mais je ne regrette pas l'effort consenti :). Il fallait que ça passe et je suis contente qu'une tentative ait suffit, je ne suis pas du tout certaine que j'aurais trouvé le courage de replancher pour l'écrit en fin de semaine.

J'ai un peu peur aussi des attributions de départements :(. J'ai mis la Gironde en premier voeux, mais avec 185,97 je ne sais pas si c'est possible. Normalement c'est le département avec le plus de postes non?

Il me semble qu'ils disaient que nous aurions les affectations de département...mi-juillet....

Je n'ose pas appeler parce qu'à mon avis ils vont être surbookés dans les jours à venir. Ils devraient bien finir par donner le classement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement contente de naviguer sur cette partie du forum... :)

Gridou64, je pense qu'avec 185 points, tu es très bien classée, sachant que le seuil est à 138, tu auras certainement ton premier voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère... Car si on me change de département, faut 3 mois pour poser le préavis et trouver un autre logement :scratch: (ah sauf si ça réduit à 1 mois à cause d'un nouveau travail peut-être ?)

J'ai mis Gironde aussi mais j'ai beaucouuuuuuup moins de points que toi, donc je pense pas que tu ais de pb !

Sur le post de l'année dernière, je crois qu'ils disaient avoir reçu les premières nouvelles 1 à 2 semaines après les résultats ? Et que le + demandé était Landes et Pyrénées ?

J'espère ne pas attendre mi-juillet quand même, il me tarde !!!! :angel_not:

Et bravo à vous : réussir à la 1ere tentative :applause:



132.9 le seuil (si c'était 138 je serai pas là :sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de changer de partie de forum ! Quel soulagement, je me sens plus légère.

Pour l'attribution des départements c'est encore le gros suspens. On y verra plus clair avec le classement.

Pour ma part je suis 4ème sur 16 admis au troisième concours avec 168,72 et le seuil d'admission est de 126,96 (moins que l'externe). Autant dire que le seizième est le dernier tout classement confondu.

C'était ma première tentative et franchement je suis trop content que ce soit passé. Que de stress et d'attente, surtout quand il s'agit de prendre un virage dans sa vie.

Bravo à toutes et tous :thumbsup: - je crois qu'on est que des filles pour l'instant sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo, oui ça ne serait que 1 mois de préavis pour mutation ;), mais j'espère bien que tu n'auras pas à le faire :).

Granitt, je n'arrive pas du tout à savoir si c'est bien classé ou pas... Tout dépend de ce qu'ont fait les autres : la zone en dessous de ma note peut être très pleine...ou très vide, c'est franchement très très alléatoire, mais bon j'espère que ça passera oui :).

Debyz, super pour le troisième concours. Un de mes collègues le passait aussi par cet voie là et ne l'a pas eu lui.

En tout cas bravo à tou(te)s (au cas où un homme nous rejoindrait ;p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...