Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

J'essaierai à partir de 8h même si je doute que le service soit déjà ouvert (d'ailleurs, tu as le même numéro, j'imagine ?). Wait and see :) !!

J'écrirai sur ce forum dès que j'ai eu une réponse, ça marche :) !! Merci pour les syndicats. Maintenant, on va essayer de faire redescendre tout ça et de passer une bonne soirée^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur dsden gironde et ds 1 des onglets à gauche genre présentation ou personnel tu auras un annuaire de 34 pages je crois, à télécharger. Tu as ts les numéros dessus. Oui bonne soirée à vs ttes et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un syndicat qui m'a dit qu'on était tous affectés dans un département mais ils n'ont pas récupéré le doc!! elle dit qu'elle en saura plus en fin de semaine...



syndicat snuipp des landes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour répondre à quelques interrogations l'adresse mail est bien " ce.ia33-saec1@ac-bordeaux.fr ". Pour ce qui est du téléphone, il ne s'agit pas du 05.56.56.36.00 (le standard) mais du 05.56.56.36.66 et du 05.56.56.36.65.

En ce qui concerne vos affectations (département Gironde), les situations familiales connues seront prises en compte mais il faut comprendre, par soucis d'équité, qu'un 139 avec 2 enfants ne sera jamais prioritaire par rapport à un 185 par exemple.

Pour finir, pour votre année de PES, les informations fournies par Bambounette sont les bonnes (page 10 ou 11 de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. Normalement, je devrais avoir une réponse positive pour la Gironde si les informations de Bambounette sont exactes et ce n'est qu'un contre-temps. Merci également pour les numéros, c'est très gentil. Je rentre de 45 min de course à pieds et je me sens beaucoup mieux !^^ Ne pouvant rien y changer dans la minute, je me déconnecte :) ! Bonne soirée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que je n ai pas envie de batailler. Je pensais qu enfin le concours en poche après des années de galère le stress et les emmerdes retomberaient en fait comme m a dit une amie pe ça ne fait que commencer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les candidats admis au troisième concours ont obtenu le département demandé en vœu numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...