Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

Disons qu'un changement de département ne m'aurait pas embêté si on était encore un jeune couple sans enfants :sweatingbullets: Là avec 2 petits (en plus je viens d'avoir l'accord pour une place en crèche pour le petit, si on déménage j'aurai plus rien :scratch: )

Enfin je veux pas donner l'impression de me plaindre hein, c'est juste que j'appréhende un peu de ne pas savoir :) MAis je suis très contente sinon, évidemment !!! ;)

Sur les posts des autres années, ils n'ont connu leur département que mi-juillet j'ai l'impression... Va nous falloir encore de la patience :ph34r:

Debyz super bien classée bravo :D Tu as eu le classement de suite hier ? Ou ils l'ont rajouté entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

Je suis comme toi Elo : super contente que ce soit soit bon, mais un peu angoissée de tous les changements que cela va impliquer dans ma vie...et celle de ma famille. C'est normal je pense.

Oui, pour mi-juillet c'est aussi ce que l'inspection m'avait dit concernant le département d'affectation, mais le classement on devrait le connaître plus tôt.

Pour le troisième concours c'était affiché directement hier, en même temps que les résultats. Je ne sais pas pourquoi nous, nous ne l'avons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été visible immédiatement. Il faut dire que la liste est moins longue !

Après, il me semble avoir lu que le classement pour l'attribution des départements était un classement global externe et 3ème concours réunis.

Si c'est le cas ce sera moins favorable - à voir au fur et à mesure. Pour moi, c'est le déménagement assuré parce que je suis actuellement à Troyes !

J'ai une fille qui va rentrer en GS, et je pense temporisée son arrivée 1 ou 2 semaines (merci papi mamie) parce que vu l'organisation de l'EN et comme je gère tout toute seule, je ne vais pas pouvoir anticiper mon déménagement et son inscription. On va suivre le cours des choses, le plus important serait de connaître les dates approximatives des différentes décisions.

J'ai demandé la gironde en premier voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Gironde en 1er car je suis née ici :) Et 2eme Lot et Garonne car là j'habite à 15min de la "frontière", donc limite + près que le fin fond de la Gironde ! On verra bien, c'est long mi-juillet !!!!!!!!!!

C'est pas facile avec les enfants c'est clair...

Vous savez si on peut demander à changer de département, plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le changement de département, après tu peux peut-être trouver à échanger. Si tu as un bonne étoile, tu trouveras - entre les inscriptions et aujourd'hui, 1 an se sont écoulé et peut-être que les choix opérés par certain auront évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux participer au mouvement pour changer de département oui, mais c'est très difficile paraît-il. Beaucoup semblent y être confrontés et sans beaucoup de succès...ou alors après de nombreuses années. Donc on va espérer que ce soit bon du premier coup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc selon vous, si je suis pas en Gironde, autant déménager de suite, inutile d'attendre en espérant revenir chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse venir. Pour l'instant, on ne peut faire que des hypothèses... et attendre...

On exerce notre patience, en même temps on a pas le choix.

Et puis de la patience, il nous en faudra pour gérer nos classes alors ... entrainement intensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elo3340

J'habite à côté de Langon, tu ne dois pas être bien loin ??

J'ai aussi demandé Gironde en 1er choix et Lot et Garonne en 2nd. Je suis admise avec 195, 75 points, je pense donc avoir mon 1er choix surtout si le plus grand nombre de postes se trouve en Gironde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins sur ce post car admise au crpe externe public!

en espérant avoir mon 1er voeu les Landes!

à très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis aussi admise avec 156 points avec Lot-et-Garonne en premier voeu et je ne sais pas du tout si ce sera suffisant...! Mais j'ai une petite fille aussi donc je croise les doigts pour que ce soit bon (niveau organisation etc...)!

En tout cas, félicitations à toutes et tous! On se tient au courant des nouvelles qu'on réussit à récupérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...