Aller au contenu

PES Paris 2013/2014 :)


tefie

Messages recommandés

Oui pardon, j'ai répondu un peu brièvement :)

C'était bien sur un éventuel nombre que je voulais avoir votre possible confirmation.

Exactement, on verra bien :) plus que 7 petits jours avant d'en savoir plus que des bruits de couloirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tefie

    27

  • melmeel

    20

  • aurelien75019

    14

  • rosepivoine

    7

Ok ! Donc la réunion du 19/06 se précise ? Vous pensez qu'on va recevoir un mail car j'essaie en vain de joindre le rectorat depuis ce matin (j'ai besoin de savoir pour prévenir mon employeur pour mes éventuelles absences...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 avril ou 19 juin ? ;)

Euh... oui 19/06 !!

On va être informés dans la semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 avril ou 19 juin ? ;)

Euh... oui 19/06 !!

On va être informés dans la semaine je pense.

Une amie PES également a eu le rectorat mardi, ils ont dit qu'ils enverraient un mail sous trois jours. Donc vendredi à priori..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Vous avez des nouvelles ?

Apparemment tout le monde (admis ou recalés) a reçu un email de Peillon, je n'ai rien eu donc je me demande s'ils ont mon email correct ?

Venez poster ici dès que vous avez des nouvelles, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier ou avant hier un e-mail de motivation pour s'inscrire aux concours ! Avec une vidéo de notre ministre, mais Vincent ne parlait pas de cette fameuse réunion de mercredi prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tefie, moi non plus je n'ai rien reçu (ni mail de V.Peillon, ni video....) pourtant je suis sûre qu'ils ont mon mail puisque j'ai reçu la fiche de vœux d'affectation par mail au mois d'avril dernier....

Je m'impatiente, je passe mon temps a attendre (les convocations, les epreuves, les résultats...) Et depuis les résultats aucune nouvelle. Les seules nouvelles qui me parviennent ce sont les vôtres. Merci le forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tefie, moi non plus je n'ai rien reçu (ni mail de V.Peillon, ni video....) pourtant je suis sûre qu'ils ont mon mail puisque j'ai reçu la fiche de vœux d'affectation par mail au mois d'avril dernier....

Je m'impatiente, je passe mon temps a attendre (les convocations, les epreuves, les résultats...) Et depuis les résultats aucune nouvelle. Les seules nouvelles qui me parviennent ce sont les vôtres. Merci le forum !!!!

Vous étiez inscrites pour la session 2014 ? En gros le mail c'est de la pub pour le nouveau concours, il est inintéressant au possible..

Voici la vidéo du mail : http://www.dailymotion.com/video/k1Tk3lxPzMDmtL49oxl#.Ubmw9qWB6w4

Je pense que nous aurons de vraies infos nous concernant très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma mutuelle au téléphone (la MGEN que j'appelais pour changer de régime) qui m'a dit qu'ils seraient présents à la réunion et qu'elle aurait bien lieu mercredi au lycée Rabelais entre 14h et 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok email reçu ! Ouf la formation est fin août !

Savez vous si un remplacement dans le privé (mais rémunéré de fait par l'état) doit être considéré comme "a déjà occupé un poste dans la fonction publique ?"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...