Aller au contenu

LC Bordeaux 2013


nonette64

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Je fais partie des 7 personnes inscrites sur la liste complémentaire pour l'académie de bordeaux.

Quelqu'un a t il des infos sur notre sort pour cette année ???

Je suis dans le flou total!!!

Attendre des désistements, refus de postes, création de postes pour la rentrée voilà les réponses que j'ai pu obtenir en appelant la dsden, l'iufm et différents syndicats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laupas33

    64

  • Cavalier

    54

  • nonette64

    33

  • favia

    18

Membres les plus actifs

moi aussi !!! je fais partie de cette liste et je n'arrive à avoir personne. J'ai des milliards de questions ^^

1. si tu passes les écrits dans 2 jours est ce que cela t'enlève de la liste complémentaire?

2. Connais tu ton rang dans la liste?

3. ils t'ont dit qu'on pouvait y croire à cette liste ou qu'on devrait repasser les écrits?

je suis aussi dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans la liste. On ne connaît pas encore notre rang. Je suis comme vous, dans le flou le plus total et aucune envie d'aller aux écrits jeudi.

J'ai envoyé un mail aux syndicats et je n'arrive pas à joindre le rectorat. Il me semble qu'ils n'ont pris que 16 personnes au lieu de 20 en 3ème voie, peut-être un espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la liste aussi ! on arrive à 4 sur 7

Je pense qu'on a quand même des chances d'être appelés.

J'ai écrit au SNUIPP33 ce matin. J'attends une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le syndicat n'a aucune information encore sur la LC.

A priori, s'ils ouvrent la LC ce ne sera pas pour le 33, ni le 40, ni le 64.

L'académie vient de me dire qu'il faut juste attendre des désistements de la liste principale et recontacter le service ressources humaines d'ici fin juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas j'ai eu la dsden et les syndicats ont a tout intéret à passer les écrits...
puis-je vous demander votre note en points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc autant avoir espoir alors ^^ il reste encore deux départements pour des ouvertures de postes...

Pour ma part 132.96...

Modifié par Cavalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats et l'iufm oú j'ai préparé les oraux nous invitent fortement à repasser les écrits qui nous enlèvent pas de la lc. Mais la motivation n'est pas là du tout...

J'ai essayé d'obtenir des infos sur le classement mais aucune réponse de la part du rectorat.

La personne de la drh m'a dit que jeudi ils ont une réunion pour les affectations des admis. Il me semble qu'ils doivent faire leur choix le 17 juin... À confirmer!

L'an dernier la liste était de 65 personnes et tous ont été appelés.

Nous sommes 7 donc croyons en nos chances!

Ils doivent créer des postes de remplaçants dans l'académie mais nous permettront-ils d'avoir au final la titularisation?

Vous êtes d'où exactement?? Moi de Tarnos ( sud landes limite PA)

Allez-vous passer les nouveaux écrits jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service examens aussi et ils m'ont conseillé d'aller aux écrits.

Les classements seront connus en fin de semaine et elle m'a dit qu'il fallait se rapprocher de la drh début juillet une fois que tout le monde aura répondu a son affectation.

Il y a deux choses qu'il faut se dire...

1 dans d'autre académie il n'y a pas de LC

2 l'an dernier il y a eu un geste politique.... Mais bon pour sept je pense qu'il faut garder espoir....

Je viens de Nimes....

Je repars pour les écrits sans avoir réellement révisé... Annonce de résultat hier aujourd'hui journée téléphone syndicat dsden... Demain dernier jour avant de prendre le train....

Mais Restons motivées... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...