Aller au contenu

LC Bordeaux 2013


nonette64

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laupas33

    64

  • Cavalier

    54

  • nonette64

    33

  • favia

    18

Membres les plus actifs

bonjour,

Justement, je me tâte pour appeler la DSDEN. Il faut joindre les ressources humaines.

Je vois que ça bouge beaucoup sur les LC de Versailles, Nantes... et nous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Je me joins tardivement au forum pour la lc bordeaux. Je suis sur cette liste et j'ai 132pts. Suis la dernière!

J'ai contacté le syndicat du 64 et ils n'ont aucune nouvelle pour cette liste!

En tout cas merci pour les infos que vous donnez. Je vous tiens au courant si j'en sais ^plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du SGEN CFDT 33. Voilà la réponse : tout ça n'est pas rassurant pour nous.

Bonjour,

Vous êtes sur liste complémentaire au CRPE 2013 et vous souhaitez savoir si vous avez des chances d'être intégré(e).

Nous avons sollicité la DSDEN (Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale), voici sa réponse : vu le nombre d'admis au CRPE 2013 et vu la situation académique (excédentaire), il est peu probable que la DSDEN fasse appelle à la liste complémentaire.

Pour information, l'année dernière, sans prendre en compte les 65 postes créés par le ministère, seuls 2 collègues ont intégré l’Éducation Nationale. Ces deux postes correspondaient à deux désistements de collègues sur liste principale. Nous vous tiendrons informé de tout changement éventuel de décision de la part de la DSDEN.

Syndicalement

Pour l'équipe 1er degré
du Sgen-CFDT Aquitaine
Emmanuel RUELLAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le même mail.

Je leur ai posé la question à propos du concours 3ème voie, quatre postes restent en suspens, vont-ils utiliser la liste complémentaire ? Pour l'instant, aucune réponse de ce côté-là. Je pense qu'on doit insister sur ce point précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 7 sur cette liste, seulement 4 personnes ont donné leur note...

Favia et pigeon voyageur pouvez-vous nous donner vos notes qu'on établisse le classement par nous-même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de la CFDT concernant la 3ème voie :

Non, je ne pense pas que la liste complémentaire puisse être ouverte pour palier les postes "3ème voie" car le nombre d'admis a été atteint. Maintenant, en fonction de l'actualité, l'administration peut changer d'avis et décider de recruter davantage... A suivre donc.

Bonne continuation.

Pour l'équipe 1er degré du Sgen-CFDT Aquitaine
Emmanuel RUELLAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...