Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Et puis les personnes qui sont devant toi ne voudront pas nécessairement aller dans le 06, il y a certainement des varois aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui comment sais-tu pour les 44 supplémentaire dans le 06? oui je me dis qu'avant moi il y aura des varois, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 83ème, et c'est les seuls postes que je peux prendre, après, c'est trop loin: j'habite dans l'arrière pays alors 1 heure de route matin et soir est le max que je puisse faire! Notamment par rapport au périscolaire pour mes filles! Je crois que je vais croiser les doigts jusqu'au 26 midi!

Bonne réflexion à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Moi aussi je vous rejoins, je voudrais un poste sur le 06, autour de Cannes/ Vallauris.... J'espère qu'ils vont nous envoyer la liste définitive des postes dispos par mail ou la publier sur le site pour qu'on puisse bien y réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pascaline83 a raison il y aurait 44 postes supplémentaires dans le 06, se serait une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros gros stress la réunion est le 26 juin je suis à l'étranger je ne peux pas annuler ce voyage m'a côuté trop cher, j'espère que le rectorat va accepter une demande de procuration :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux faire procuration!

Moi je veux le secteur de Dragui- Lorgues- Fréjus- Roquebrunes -Puget - Sainte Maxime - Saint Raphael, j'espère que ça le fera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, je vous rejoint. Je suis trop contente d'être admise =)

Moi je suis Niçoise mais vu la liste des postes et mon classement ben j'ai trop peur de me retrouver dans le var et de devoir déménager.... j'arrive pas à être complétement satisfaite de ma réussite car je stresse trop de l'endroit où je vais me retrouver ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes vous connaissez à peu près la demande qu'il y avait?

Moi il me semblait que tout le monde était satisfait pour le département. Il y a plus de demande pour les Alpes Maritimes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Demain je vais au rectorat pour me renseigner sur la possibilité d'une procuration. Avez vous des questions? je compte leur demander quand est ce qu'on aura nos notes, les listes définitives des postes bloqués pour 06 et 83. si vous voyez d'autres choses dîtes moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...