Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

Oui j'ai une question, étant donné qu'on avait dans nos vœux mis soit am soit var en premier, est-ce qu'ils savent s'il y a le même nombre de candidats qui ont mit en vœux 1 am que de postes ou plutôt (ce qui est plus vraisemblable) combien il y a en tout d'admis qui ont choisi am. Je sais pas si j'ai été claire dans ce que j'ai dis? J'ai le cerveau en bouillie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations !!

Nouvelle sur le forum et fraîchement admise, je sors de l'iufm de la seyne pour ma part donc je pris pour avoir le Var !

L'une d'entre vous a-t-elle la liste des postes réservés PES sur le 83?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Celinourse bienvenue ici!

J'ai envoyé un mail au snuipp-83 cet aprem pour savoir, j'attends leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a plus de candidats du 06 et moins de postes dans le 06. le snuipp m'a dit que l'année passée il y avait une dizaine du 06 à se retrouver dans le var. et le soucis c'est qu'ils ne peuvent changer de département que 2 ans plus tard. mais bon , l'an dernier ils avaient pris des candidats supplémentaires au dernier moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il devrait y avoir à peu près 100 postes var, 100 postes 06 mais il y a plus de candidats 06 que var. Aucune idée des proportions par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine a appelé le rectorat ce matin ( je ne sais pas comment elle a fait pour les joindre) et une femme lui a dit que les notes ont été postés hier. Espèrons que la listes des postes y figurent également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Demain je vais au rectorat pour me renseigner sur la possibilité d'une procuration. Avez vous des questions? je compte leur demander quand est ce qu'on aura nos notes, les listes définitives des postes bloqués pour 06 et 83. si vous voyez d'autres choses dîtes moi

Côté questions, tu peux leur demander quelles seront nos conditions d'affectation? C'est à dire est-ce qu'on sera comme ceux qui ont été affectés en 2012 ou est-ce qu'on se rapproche de ceux qui seront admissibles aux écrits de juin 2013?

En gros, est-ce que nous aurons une classe à nous, ou un temps partiel entre enseignement et cours en ESPE...?

Merci et bon courage pour demain

Une copine a appelé le rectorat ce matin ( je ne sais pas comment elle a fait pour les joindre) et une femme lui a dit que les notes ont été postés hier. Espèrons que la listes des postes y figurent également

Chouette, nous aurons peut être les notes demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère vraiment que l on va avoir rapidement la liste des postes parce que je me vois mal faire un choix tout de même important en 2 min le 26.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans certaines académies que les PES n'auront pas leur classes à plein temps.... c'est nul je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans certaines académies que les PES n'auront pas leur classes à plein temps.... c'est nul je trouve

J'avoue qu'en tant que mère de famille, l'option directement en classe est quand même celle qui me convient le mieux au niveau gestion de mes filles. Tiens nous au courant si tu as des infos demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...