Aller au contenu

Commission de sécurité


TITECOX13

Messages recommandés

la responsable des services scolaires de la mairie vient de m appeler pour m informer que la commission de securite passait dans mon école le 26 aout à 9h

et que j étais tenue d y assister.......

qu ' en pensez-vous..???

suis je vraiment obligée d y etre..??

ont-ils le droit de faire passer cette commission pendant les vacances..??

le ménage n est pas fait...les classes sont encombrées....il y a du matériel dans les couloirs....

je suis vraiment perplexe....que dois je faire..??au risque de passer encore pour l enquiquineuse de service.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'étre nommée ou tu étais déja en poste l'année derniere?

Je ne savais pas que la commission pouvait passer pdt les congés mais perso moi j'irais c'est tjrs interessant de savoir ou meme de signaler des pbs (ds les cas ou la mairie ne fait rien, meme après un courrier du directeur... :rolleyes: ) cela permet de recadrer les choses, surtout si c'est un peu le bazar avec les vacances et que les choses ne sont pas au point.

mais enfin, s'il y a des trucs qui genent les évacuations, ou pas mal de bric a brac inflammable dans une réserve c'est lemoment de réagir! la rentrée c'est dans deux semaines.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais deja directrice avant dans cette ecole.....la commission est passée le 28juin

c est la contre visite suite aux problemes evoqués ce jour là

le probleme c est que je suis à grenoble du 21 au 28 aout et que c est la seule semaine de vacances que je prendrais de tout l été........si je dois etre rentree pour le jeudi matin....ma location est fichue....et mes vacances finies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu téléphones à la mairie, tu leur dis que tu es dans l'impossibilité d'être là, et qu'il serait souhaitable qu'il change la date si c'est possible ( je sais qu'il y a un délai pour faire les travaux donc ils ne peuvent peut-être pas) et si c'est juste la contre- visite, je pense que tu peux te dispenser, pour l'avoir eu l'an dernier, c'est juste une vérification des travaux demandés pour valider la visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le directeur n'est pas "tenu" d'assister à la visite de la commission de sécurité (pas d'obligation).

Il doit, par contre, être l'un des destinataires du rapport.

Donc c'est comme tu le sens...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le délai pour faire les travaux était dans le rapport de juin.Pour avoir eu le pb sur l'école , en général 2 à 3 ans accordés mais cela dépend de la nature des travaux.

Préviens ton IEN et explique qu'au maire que tu ne peux être là.

Bon courage et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...