Aller au contenu

PES rentrée 2013 académie de grenoble : et après ?


pitchoune07

Messages recommandés

Pour le privé nous avons nos réunions de présentation les 26 et 27 Août, apparament rien avant.

On nous a envoyé nos affectations de département par mail : ouf je suis en Isère :) et nous devrions connaître nos écoles sous 15 jours.

Bonnes vacances à tous !

Moi je termine l'année avec mes CP (remplacement à l'année) aie aie aie il ne reste plus beaucoup de jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MatLuz

    11

  • Sandrouch

    9

  • flops

    9

  • dam3873

    6

Membres les plus actifs

Bonjour, je me permets d'écrire ce post car je cherche d'urgence une personne admise au CRPE externe public de l'académie de Grenoble 2013 qui souhaiterait échanger les vux d'affectation avec moi: je suis affectée dans la Drôme et je voudrais rester en Haute Savoie. Avis aux interessé(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets d'écrire ce post car je cherche d'urgence une personne admise au CRPE externe public de l'académie de Grenoble 2013 qui souhaiterait échanger les vux d'affectation avec moi: je suis affectée dans la Drôme et je voudrais rester en Haute Savoie. Avis aux interessé(e)s.

Je suis affecté en haute savoie, je voudrais rester en savoie, il faut trouver quelqu'un affécté en savoie qui veut aller en Drome.

Après, je sais pas si on peut faire des échanges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adeline pour ces infos. Bon bah ça va être la surprise alors ! Moi de toutes façons je comptais déménager... Juste quelques questions sur ta situation l'année dernière, tu étais hors département ? Et tu as été nommé où ?

Bonjour,

Je suis PES concours 2012, affectée en Isère. Je pense que c'est le seul département de l'Académie où nous n'émettons pas de vœux pour les écoles!

On nous a donné notre affectation en arrivant à l'IUFM le premier jour, ensuite nous avons rencontré nos tuteurs et été réparti par cycle pour une formation condensée!

2° jour dans nos écoles le matin , à nos inspection l'a-m.

De mes constatations, il semblerait que les affectations soient le plus proche du domicile pour tous les Isérois, les lauréats venant des autres départements passant après sur ce qui reste sans qu'il n'y ait de prise en compte du classement.

A ma connaissance, aucun échange réalisé.

Avec une situation familiale bien particulière, je n'ai personnellement pas obtenu la limite du département vers le sud Ardèche. Par contre une autre PES non Iséroise a obtenu une affection proche du domicile de son ex-conjoint en signalant une garde alternée au Rectorat (avant que les affectations ne soient connues)!

Bonne chance à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie,


Je réagis à ton post! Je suis affectée en Haute Savoie et j'aurais souhaité la Drôme! Je suis donc plus que d'accord pour un échange, si toutefois c'est possible!


Sais tu quelle est la démarche à suivre?


Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie,

Je ne peux pas t'envoyer de message privé. Je ne sais pas si de ton côté tu peux le faire, mais si oui envoie moi un message avec un téléphone, que l'on puisse s'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets d'écrire ce post car je cherche d'urgence une personne admise au CRPE externe public de l'académie de Grenoble 2013 qui souhaiterait échanger les vux d'affectation avec moi: je suis affectée dans la Drôme et je voudrais rester en Haute Savoie. Avis aux interessé(e)s.

Bonjour Marie

Je viens de lire ton message, et je suis très intéressée par ta proposition. En effet je suis admise en Haute-Savoie alors que je souhaiterais rester auprès de mon mari dans la Drôme. (Nous sommes mariés depuis à peine 2 mois).

Peux-tu me contacter par mail pour que nous puissions échanger sur le sujet. Je te laisse mon adresse : clemence.carmi@hotmail.fr

Je te remercie par avance, et espère avoir des nouvelles de toi dès que possible.

Cordialement

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re) Bonjour Marie,

Je ne l'ai pas mentionné dans mon précédent mail, mais je pense que ma situation peut faciliter notre échange: en effet, je suis enceinte, avec un accouchement prévu en décembre... Mon mari et moi vivons à plus de 2h30 de la Haute Savoie, autant dire que j'aimerais beaucoup beaucoup que l'on échange!! ;)

Je te laisse donc mon courriel : florent.massot@hotmail.fr

ainsi que mon numéro de téléphone: 06 36 88 18 13

J'espère avoir de tes nouvelles rapidement (tu peux me joindre dès à présent)!

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Affectation en haute-savoie dans le privé.... J'avais demandé la Savoie mais bon ... 4 postes fallait être réaliste... Est-ce que vous avez la liste des écoles privées pour les pes svp ?

Bonne journée,

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets d'écrire ce post car je cherche d'urgence une personne admise au CRPE externe public de l'académie de Grenoble 2013 qui souhaiterait échanger les vux d'affectation avec moi: je suis affectée dans la Drôme et je voudrais rester en Haute Savoie. Avis aux interessé(e)s.

Bonjour MARIE HAUTE SAVOIE,

Je suis très intéressée par ta proposition. Je suis affectée en Haute Savoie mais pour des raisons familiales je souhaite avoir un poste en Drôme. Je te laisse mon adresse mail : mickaelle.bodino@gmail.com et mon numéo de téléphone : 06.15.98.36.50.

J'espère sincérement avoir de tes nouvelles.

Mickaëlle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...