Aller au contenu

LC Clermont 2013


Sweap

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ouverture de ce topic pour nos 3 pauvres délaissés sur Liste Complémentaire à Clermont dont je fais parti.

On est en petit comité mais n'ayant pas vos coordonées j'espère que vous passerez par là.

Pour ma part j'ai appelé quelques syndicats et le rectorat. Réponse du rectorat : Attendez. Pour les syndicats il est possible que la liste s'ouvre d'après leur expérience mais ils attendent des nouvelles notamment des affectations. Ils ont pris mes coordonnées et doivent me donner des nouvelles.

Aucune LC n'a été mise en place pour les autres voies à part pour l'externe. Ce qui est suprenant c'est qu'un poste de la 3e voie n'a pas été pourvu? Esperons qu'il soit proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sweap

    13

  • Celinesolis

    13

Bonjour a toi sweap,

Je suis aussi sur cette liste, qui est, il faut l'avouer, assez "cruelle"...

J'ai eu la même réponse par le rectorat.

Mais j'ai pas appele les syndicats...

Pourrais tu leur transmettre les coordonnées si tu es déjà en relation avec eux???

Tu repasses le crpe session 2014 ou pas???

Moi oui de façon a mettre toutes les chances de mon côté !!!

Ça fait plaisir de communiquer avec quelqu'un dans la même situation et donc qui a les mêmes ressentis!!!

On croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Céline,

Ha je vois que je ne suis pas le seul à cogiter depuis l'annonce des résultats et à écumer les forums lol.

Je dois appeler le rectorat à nouveau demain, un syndicat m'a donner le numéro de quelqu'un qui pourrait me donner des nouvelles.

Je pense que de toute façon on devra attendre mais pour ma part je suis assez confiant, 3 sur LC c'est pas la mer à boire et il y a ce poste en 3e voie qui n'a pas été pourvu. Enfin j'essaie de rester otpimiste mais c'est pas facile! Je demanderai des précisions dessus demain.

Pour ce qui est des réponses des syndicats que je recevrai je te les communiquerai directement quand j'en saurai plus.

Et non je ne vais pas aux écrits car je n'ai pas eu le temps de réviser et j'aurai perdu mon temps.

En tout cas j'espère avoir des réponses assez tôt car là je n'arrive pas à me concentrer à quoi que ce soit :getlost:

PS : si tu veux quand même le nom des syndicats SNUipp-FSU63 et SGEN-cfdt, j'en appelle un dernier demain et après je les laisserai souffler un peu^^

Modifié par Sweap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Jsui en route pr les écrits!!! Chouette!!!

On se tient au courant d'ici ce soir ou demain.

Bon courage et on y croit...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sweap,

Je n'ai plus de nouvelles de toi???

Ça va???

As tu eu des nouvelles supplémentaires concernant notre pb...

Au fait c'était koi ton vux d'affection?

Bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline! Oui tout va bien. Non je n'ai pas plus de nouvelles pour l'instant, j'ai contacté un autre syndicat et une dame au rectorat qui s'occupe des personnels.

Elle n'en savait pas plus vu que les notes n'ont pas été envoyé et les affectations ne sont pas connus. Les syndicats se renseignent et me tiennent au courant.

On devrait recevoir le relevé cette semaine et les choses commenceront à bouger.

Sinon concernant les voeux j'avais choisi haute-loire/puy de dome/allier/cantal mais bon après je m'en foutai un peu tant que j'étais pris.

Sinon les écrits ont marché?

Bonne fin de weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Merci pour les nouvelles.

Moi ossi j'ai appele syndicats mais ils étaient en réunion a st Malo donc pas de news!!!

De tte façon comme tu dis : on aura plus de news dans les semaines a venir.

Il faut juste prendre son mal en patience...

Alors souhaitons nous courage!

Et pour les écrits 2014 : un peu cho donc j'espère vraiment être prise sur cette LC...

On se tient o courant .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un appel de SE-Unsa. Alors ils ont soulevé le problème du poste non pourvu en 3e voie avec le rectorat et en effet un poste n'a pas été pris du coup ils vont tout faire pour que ce poste revienne à la Liste complémentaire. Ca a déja été fait de part le passé. Ca sent bon pour toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bonnes nouvelles!!!

En tout cas merci de me faire suivre tes infos car de mon cotes je n'ai pas d'infos même en appelant syndicat ou autre... On me dit d'attendre ou ça m'étonnerait que l'on ouvre la LC car exedent de postes sur la region donc je ne sais pas sur quel pied danser...

Je préfère de loin tes infos... Ils doivent te tenir au courant pour le poste non pourvu???

Qu'est ce que l'on ta dit vraiment???

En tout cas je nous souhaite tous trois d'avoir le coup de téléphone qui changera enfin notre avenir...

En attendant, j'espère valider mon M2 et être admissible a la session 2014 pour assurer mes arrières.

Bonne soirée et courage!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja eu ce syndicat en lui indiquant que seul 7 postes sur 8 avaient été pourvus. Ils ont ensuite appelé le rectorat et quand un poste d'une autre voie n'est pas pourvu il retourne au ministère ou on place la liste complémentaire et le syndicat a acté dans ce sens. Donc ils attendent là mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pourvu. Je pense qu'ils me rappeleront quand se sera officiel mais le monsieur avait l'air optimiste ou tu seras peut etre prévenu avant si c'est le cas :)

Tout le monde a eu ses notes sur les autres académies et leurs affectations. Qu'est-ce que c'est long pour nous!!!

Une dernière chose pour te remonter le moral sur cette année et la LC http://www.snuipp.fr/Recrutement-PE-Le-SNUipp-FSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline, ça va?

Les admis ont reçu leurs notes apparement mais moi rien dans la boite aux lettres... As-tu recu tes notes?

Ca devrait commencer à bouger. Je relancerai les syndicats demain.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sweap!!!

Non, rien reçu ce matin mais pas la même région donc peut être un peu plus long pour moi...

Comme tu dis, j'espère que ça va bouger!!!

Sinon, ça va! Je finis de valider mon master...mais l'administration ici c'est galère !!!

Sinon, j'attend les résultats de la session 2014 jeudi. On croise les doigts.

Et toi, ça va???

Notre patience est mise a rude épreuve!!!!

Pas de nouvelles du syndicat... Je relancerais d'ici fin de semaine.

On se tient au courant

Biz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...