Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

je vous propose d'ouvrir ce post afin de nous tenir au courant de nos differentes demarches, ou des informations qui apparaitraient en notre faveur!

il n'y a pas de raison que nous n'ayons pas le même traitement que les candidats de la LC de Creteil!

a savoir d'etre intégré dans la liste des admis vu que l'académie de Versailles n'a pas recruté assez de PES au concours externe.

a bientot

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi puisqu'on parle "d'égalité des chances" donc pourquoi pas nous!

Mais il faut effectivement se bouger et être très réactifs.

Tu es sur quelle voie : second concours interne ou troisième concours externe de versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle info: pas la peine de joindre sud education yvelines car ils n'ont pas de representants dans le 1er degré

c'est dommage ce sont les seuls qui repondent! :unsure:

je suis au 3e concours

ce qui m'enerve en fait c'est que vu le peu de postes dans nos concours nous avons surement des meilleures moyennes que les derniers de la liste du concours externe, enfin on connaissait la regle avant d commencer a jouer, mais bon, ce serait bien que l'academie tienne ses engagements sur le nombre de personnes admises au concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours impossible de joindre Se-UNSA et FO du 78, esperons que ce soit bon signe, ils sont peut-être en train de plancher sur notre cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant SNUIPP 92, ils sont en congré à St Malo jusqu'au 14 juin, c'est pour cela que personne ne répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Syllucas sur un autre post:

"bonjour,

je viens d avoir fo78, ils sont sur le dossier..

il faudrait que les candidats sur lc envoient un courriel à l adresse suivante :snudifo78@wanadoo.fr

en precisant leur place sur lc ainsi que leur numéro de telephone afin de pouvoir preparer une reunion et reserver un local pour nous recevoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super babouchette,

je viens de leur envoyer mes coordonnées.


Pour rappelle de l'autre section du Forum, je suis 2ème sur liste complémentaire du 3ème concours de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie de contacter SNUDI FO depuis hier sans succès, mais c'est celui des hauts de seine au 01-46-42-54-04, est ce que vous avez un autre numéro?

J'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup en fait et c'est stressant.

Quelqu'un va t'il passer le concours cet après midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut profrésistant,

Je suis aussi du 92 et j'ai tout de même transmis mes coordonnées à snudifo78, car pour l'instant les syndicats du 92 ne répondent pas et peut-être sont-ils tous comme la SNUIPP en congré.

Faisons bouger les choses là où nous le pouvons pour le moment.

Pour ma part, me battre pour avoir ce poste dont je rêve depuis longtemps me fait garder espoir.

Non je ne vais pas passer le concour car je ne me suis pas ré-inscrite.

Bon courage si tu y vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...