Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

Pas de liste en externe mais en interne et 3e concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah d'accoooord ! Je comprends mieux du coup pourquoi :) j'espère que vous arriverez à obtenir ce que vous voulez en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe, avec nos différents appels ils ont du se recontacter et accorder leurs violons. En tout cas ça va dans le même sens que nos infos et ça va dans le bon sens pour nous. Maintenant il faudrait que les directions départementales nous contactent. Si un autre syndicat pouvait faire la même annonce ce serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est vraiment an n'y plus rien comprendre, d'un coté le snuipp met un message sur son site disant que nous sommes intégrés et que nous pourrons faire nos voeux dès ce soir ou au plus tard demain et d'un autre coté je reçois un message du SE unsa disant que la commission a lieu mercredi afin de savoir si nous sommes intégrés ou pas...

de mon coté je tente de temps en temps de me connecter au site des voeux des PES afin de voir si j'y arrive, pour le moment ça ne marche pas, mais c'est bizarre tant d'informations contradictoires!

si vous avez des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je viens de recevoir :

Bonsoir,

Le SE UNSA de la section académique de Versailles, a adressé ce jour un courrier spécifique au recteur , afin d’obtenir dés mercredi lors de notre audience des informations .

Nous avons pris un engagement militant, et respectueux des personnes concernées. Sans démagogie et sans fausse promesse, votre situation actuelle est suffisamment difficile !

A l’UNSA pas d’agitation intempestive, pas d’amalgame : nous interrogeons la seule personne responsable du recrutement pour l’académie de Versailles : Le Recteur. Il conviendra ensuite, en fonction de ses réponses, d’interpeller si nécessaire le ministère. Notre siège national suit ce dossier au plus près et attend le résultat de notre audience de Mercredi soir, pour cette intervention .

La patience est donc de mise jusqu’à Mercredi en soirée, l’audience démarre à 18H00 à Versailles…

Voilà des éléments pour poursuivre vos échanges .

Cordialement

Evelyne SEGUIN

SECRETAIRE DEPARTEMENTALE

SE UNSA 95

Immeuble JACQUES LEMERCIER

5 avenue de la Palette

95000 CERGY PONTOISE

01 34 33 09 26 01 34 33 09 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également le même mail. Il faudrait essayer de "chopper" le rectorat au tél pour remonter à la source de l'info, puisque la fameuse réunion avec le snuipp s'est déroulée avec le secrétaire général du rectorat.

Mais à cette heure-ci c'est sans doute mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Alors j'ai contacté mon ami au SNUIpp95, il m'a dit qu'il avait effectivement eu l'info du 78, qu'il se renseigne et me recontacte... Y'a un truc que je comprends pas:

- c'est officiel de chez officiel ou pas? rien n'est clair...

- 5 affectations déjà; nous sommes 26 sur LC et 14 sur forum et les 5 appelés sont aucun de nous??? je suis pas bonne en maths; mais les stats, là...

- déjà 5 personnes affectées, et moi je suis 1ère sur LC et pas appelée? bizarre...

Je suis paumée, j'ai envie de vomir avec ses montagnes russes! Tout ce que je sais, c'est que j'ai recu le meme mail que vous du SE (de Mme Seguin), et qu'au SNUIpp95, ils ont transmis une lettre au recteur avec les infos que j'ai transmises récoltées sur ce forum!

Je ne veux pas vous casser le moral, penser ce que vous voulez, mais perso, je ne me réjouis pas tout de suite, j'y croierai quand tout le monde aura le meme son de cloche, ou quand le telephone sonnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est vraiment an n'y plus rien comprendre, d'un coté le snuipp met un message sur son site disant que nous sommes intégrés et que nous pourrons faire nos voeux dès ce soir ou au plus tard demain et d'un autre coté je reçois un message du SE unsa disant que la commission a lieu mercredi afin de savoir si nous sommes intégrés ou pas...

de mon coté je tente de temps en temps de me connecter au site des voeux des PES afin de voir si j'y arrive, pour le moment ça ne marche pas, mais c'est bizarre tant d'informations contradictoires!

si vous avez des nouvelles...

Il faut un numéro d'accès, non ? Tu en as un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est notre matricule le numero d'accès, mais pour moi cela ne marche pas

Ludi je ne comprends pas non plus!

par contre il me semble que les 5 affectations c'est pour le departement 78, cela veut dire que les autres ont été affectés dans d'autres departements, mais je n'ai pas non plus été contacté alors que je suis aussi 1ere!

je regarde sur les differents sites des académies, il n'y a rien non plus

ça vous dit une action commune pour demander des dommages et interets pour tout le stress qu'ils nous ont causé! LOL :sweatingbullets:

non serieux c'est fou ce manque de communication!!! y'a pourtant suffisement de moyens aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est vraiment an n'y plus rien comprendre, d'un coté le snuipp met un message sur son site disant que nous sommes intégrés et que nous pourrons faire nos voeux dès ce soir ou au plus tard demain et d'un autre coté je reçois un message du SE unsa disant que la commission a lieu mercredi afin de savoir si nous sommes intégrés ou pas...

de mon coté je tente de temps en temps de me connecter au site des voeux des PES afin de voir si j'y arrive, pour le moment ça ne marche pas, mais c'est bizarre tant d'informations contradictoires!

si vous avez des nouvelles...

Il faut un numéro d'accès, non ? Tu en as un ?

Ton numéro de candidat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...