Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

Salut profrésistant,

Je suis aussi du 92 et j'ai tout de même transmis mes coordonnées à snudifo78, car pour l'instant les syndicats du 92 ne répondent pas et peut-être sont-ils tous comme la SNUIPP en congré.

Faisons bouger les choses là où nous le pouvons pour le moment.

Pour ma part, me battre pour avoir ce poste dont je rêve depuis longtemps me fait garder espoir.

Non je ne vais pas passer le concour car je ne me suis pas ré-inscrite.

Bon courage si tu y vas.

Peut être que je fais une grosse erreur mais j'ai décidé de ne pas y aller alors que j'étais inscrit car je suis complètement exténué et déçu de ce qui se passe.

Je me suis dis que en y allant, c'est sûr que j'assurerai mes arrières mais en même temps je risque aussi de prendre une place de quelqu'un qui ne serait pas en liste complementaire et ce ne serait pas trop juste. Cette session extraordinaire est un peu piégeuse car si on est admissible du coup on est en poste en septembre au détriment justement des listes complémentaires entre autres donc...

Pour une fois je compte un peu sur la justice et la chance malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et parce que là je tourne un peu en rond voici une petite récap:

LC Second Concours Interne

profresistant

LC Troisième Concours

n°1. emilie2405

n°2. raph78

n°4. alita

n°5. perin

n°9. koutchoulou

n°13 babouchette92

n°14 sylucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai envoyé le mail a snudifo

je suis aussi en contact avec le snuipp78, mais ils n'avaient pas compris la situation, du coup j'ai reexpliqué, j'espère qu'ils vont pouvoir aussi nous aider

pour info de quel departement etes-vous?

car de ce que je lis nous avons contacté les antennes du 78 et du 92, y'a-t-il aussi des personnes du 91 et du 95? les syndicats de ces departements ont-ils aussi ete contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens d'avoir le SNUIPP92 qui me dit que chaque année ils se battent pour les listes complémentaires pour qu'elles soient intégrées.

D'autre part, il me conseille fortement d'écrire au recteur pour expliquer notre situation et montrer également notre motivation, ce qui permet de renforcer l'action du SNUIPP.

Donc tous à nos plumes... je m'y met cet après-midi, pour ceux qui ne repassent pas les écrits, j'aurai peut-être besoin de votre oeil avisé pour une relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de la CGT à mon mail :

78@sgen.cfdt.fr

bonjour,
comme promis, j'ai transmis votre suggestion , que j'approuve, aux interlocuteurs concernés

j'ai aussi contacté la DSDEN des yvelines . Pour l'instant, la réponse obtenue est qu'ils sont eux aussi en attente d'informations (je crois qu'ils leur faut l'accord su ministère)
Pour info : il y aussi une dizaine de personnes sur la liste complémentaire du second concours

Cordialement
Monique Parpaillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial c'est bon signe tout cela!

dans les mails que j'ai fait j'ai demandé a ce que les 26 candidats de la LC (15 au 3e et 11 en interne) soient intégrés

heureusement que profresistant est là pour representer la LC du concours interne! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir une dame du snudifo en ligne, ils vont organiser une reunion avec tous les syndicats mercredi prochain, evidement vous etes aussi conviés, le mouvement à lieu jusqu'au 24 juin, il restera donc 5 jours pour que nous puissions etre intégrés

dès que j'ai plus d'infos sur ce rassemblement je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça bouge mais le temps passe et devoir attendre jusqu'au 24 juin est un supplice surtout sans avoir plus de certitudes que ça!!!

Dans mon mail au SNUDI FO 78 j'ai bien évidemment détaillé la situation dans ses moindres détails de manière à ce qu'ils aient toutes les cartes en main.

Bien évidemment aussi, j'ai défendu la position des deux voies : second concours interne et troisième concours. J'espère que tout le monde pense à faire de même ce qui est de l'intérêt de tous. Pas de bol pour moi qui ne trouve aucun support du second concours sur le forum...

Tenez moi au courant pour ce courrier ( destinataire, individuel/collectif etc...)

On lâche pas c'est comme pour le concours... On a rien sans rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment pour la réunion il faudra aussi s'organiser (ou ça se passe, quelle heure et qui y va pour nous représenter..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et parce que là je tourne un peu en rond voici une petite récap:

LC Second Concours Interne

profresistant

LC Troisième Concours

n°1. emilie2405

n°2. raph78

n°4. alita

n°5. perin

n°9. koutchoulou

n°13 babouchette92

n°14 sylucas

Merci pour le récapitulatif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...