Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

bonjour,

j'ai envoyé le mail a snudifo

je suis aussi en contact avec le snuipp78, mais ils n'avaient pas compris la situation, du coup j'ai reexpliqué, j'espère qu'ils vont pouvoir aussi nous aider

pour info de quel departement etes-vous?

car de ce que je lis nous avons contacté les antennes du 78 et du 92, y'a-t-il aussi des personnes du 91 et du 95? les syndicats de ces departements ont-ils aussi ete contacté?

Pour moi c'est le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça bouge ! bravo et merci à tous.

Je prepare aussi un mail pour le rectorat.

Peux-tu me donner l'adresse e-mail car je n'arrive pas à trouver l'adresse e-mail et j'ai pur que mon courriel ne soit pas transféré à la bonne personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça bouge mais le temps passe et devoir attendre jusqu'au 24 juin est un supplice surtout sans avoir plus de certitudes que ça!!!

Dans mon mail au SNUDI FO 78 j'ai bien évidemment détaillé la situation dans ses moindres détails de manière à ce qu'ils aient toutes les cartes en main.

Bien évidemment aussi, j'ai défendu la position des deux voies : second concours interne et troisième concours. J'espère que tout le monde pense à faire de même ce qui est de l'intérêt de tous. Pas de bol pour moi qui ne trouve aucun support du second concours sur le forum...

Tenez moi au courant pour ce courrier ( destinataire, individuel/collectif etc...)

On lâche pas c'est comme pour le concours... On a rien sans rien ;-)

Pour le SNUIPP92, j'ai mélangé les 2 LC car pour moi nous sommes tous dans la même barque... Donc même si pour l'instant il n'y a personne de ta LC moi, je fais comme si il n'y avait qu'une seule LC de 26 personnes donc je te soutiens.... A plusieurs nous arriverons bien à faire bouger les choses (c'est mon côté utopiste!!!) et j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et parce que là je tourne un peu en rond voici une petite récap:

LC Second Concours Interne

profresistant

LC Troisième Concours

n°1. emilie2405

n°2. raph78

n°4. alita

n°5. perin

n°9. koutchoulou

n°13 babouchette92

n°14 sylucas

Merci pour le récapitulatif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Par la présente, je me permets de vous interpelez sur les listes complémentaires du second et troisième concours.

J’ai passé le Concours de Professeurs des écoles – session 2013 pour l’académie de Versailles, et je suis en liste complémentaire.

1 210 postes sont offerts au concours externe et si mes sources sont exactes, seuls 1 177 ont été admis, il manque donc 33 PES.

Nous sommes 26 personnes sur les listes complémentaires des second et troisième concours.

Ce qui semblerait logique, c’est que nous soyons intégrées en tant que PES mais apparemment après renseignements pris auprès de votre rectorat, cela ne se fera peut-être pas.

Sachant que fut un temps c’était le contraire, à savoir, si il n’y avait pas assez d’admis en second et troisième concours, vous faisiez appel à la liste complémentaire du concours externe.

J’ai beaucoup de mal à ne pas voir cela comme une discrimination si l’inverse ne peut se faire.

Je vous remercie par avance pour toute l’attention que vous porterez à ce courriel et reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça bouge ! bravo et merci à tous.

Je prepare aussi un mail pour le rectorat.

Peux-tu me donner l'adresse e-mail car je n'arrive pas à trouver l'adresse e-mail et j'ai pur que mon courriel ne soit pas transféré à la bonne personne...

Je la veux bien aussi stp

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un premierjet à chaud, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (+ si il y a des fautes... :sweatingbullets: )

Il faut agir vite et je voudrai l'envoyer par courriel mais je n'arrive pas à trouver une adresse mail satisfaisante, alors si vous avez des infos...

"Monsieur,

Par la présente, je me permets de vous interpelez sur les listes complémentaires du second et troisième concours.

J’ai passé le Concours de Professeurs des écoles – session 2013 pour l’académie de Versailles, et je suis en liste complémentaire.

1 210 postes sont offerts au concours externe et si mes sources sont exactes, seuls 1 177 ont été admis, il manque donc 33 PES.

Nous sommes 26 personnes sur les listes complémentaires des second et troisième concours.

Ce qui semblerait logique, c’est que nous soyons intégrées en tant que PES mais apparemment après renseignements pris auprès de votre rectorat, cela ne se fera peut-être pas.

Sachant que fut un temps c’était le contraire, à savoir, si il n’y avait pas assez d’admis en second et troisième concours, vous faisiez appel à la liste complémentaire du concours externe.

J’ai beaucoup de mal à ne pas voir cela comme une discrimination si l’inverse ne peut se faire.

Je vous remercie par avance pour toute l’attention que vous porterez à ce courriel et reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'adresse e-mail, je n'avais pas encore regardé mais en effet c'est pas clair et pas évident. Je viens d'envoyer un sms à une PE en poste que je connais sur l'académie de Versailles, en espérant qu'elle ait accès à des infos précises, mais pour le moment elle doit être dans sa classe.



Babouchete je trouve ton courriel très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton courriel!

moi j'ai bien envie de rajouter qu'en plus nos notes sont au

dessus des admis de l'externe!!!

pour les fautes: je me permets de vous interpelez= vous interpeller

et peut etre qu'il y a des hommes en liste complémentaire... que nous soyons intégrées= intégrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ce mail:

Bonjour,

Nous venons d'avoir l'information à l'instant : tous les candidats retenus sur liste complémentaire sont pris pour la rentrée prochaine.
Seriez-vous intéressée pour être sur notre liste de diffusion pour recevoir les informations que nous enverrons aux PES qui le désirent ?
Vous pouvez également vous abonner à notre lettre d'informations par le biais de notre site sur la page d'accueil (informations pour l'ensemble de la profession) :
http://78.snuipp.fr

Bien cordialement,

Marie Legris

Pour le SNUipp-FSU 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je n'ai pas plus de details, fait-on partie du mouvement demain? comment allons nous savoir notre departement???

j'essaye d'avoir plus d'infos et je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...