Aller au contenu

Admis de 2013


jetmdu08

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'être admise dans l'académie de Reims.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations concernant les affectations, les notes, le déroulement de l'année qui s'annonce,... car très peu d'informations circulent.

Je sais que les résultats viennent seulement d'être publiés mais bon on ne sait jamais.

Merci d'avance pour vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jujuchi

    51

  • jetmdu08

    31

  • Memoria

    27

  • PhilippeC

    8

Bonjour.

Je suis aussi admise dans l'académie de Reims. Par contre, je n'ai aucune information, je pense qu'on va recevoir un courrier bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer... J'ai appelé le rectorat, la femme qui a répondu ne savait pas à quelle date on aurait les affectations.

Tu as choisi quoi comme ordre de départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé le rectorat et à priori, les affectations dans les départements n'ont pas encore été effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es combien si c'est pas indiscret ?

Bon, si ce n'est pas encore fait, on n'aura pas de nouvelles la semaine prochaine non plus, je suis un peu dégoutée là, mais bon tant pis le principal c'est d'être admise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire : il y a une journée de regroupement le 26 juin et deux autres journées les 29 et 30 août. La rentrée dans sa classe puis jusqu'à la toussaint dans la classe de son maître formateur. Et à la rentrée de novembre, dans sa classe jusqu'à la fin de l'année.

Voilà ce que je sais pour le moment.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez concernant les affectations quels sont les départements avec le plus de postes ? Et à partir de quand dans la liste on n'a plus de chance d'être dans son département choix 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est la marne pour le plus grand nombe de postes.
Après, plus tu es proche des premiers plus tu as des chances d'être dans ton premier choix. De plus, tout dépend du choix de ceux avant toi bien sûr.

Tu veux aller dans quel département et tu es classé(e) combien ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...