Aller au contenu

Admis de 2013


jetmdu08

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jujuchi

    51

  • jetmdu08

    31

  • Memoria

    27

  • PhilippeC

    8

Personnellement, j'avais téléphoné au rectorat, il m'ont dit que pour les Ardennais, ils faisaient l'effort de titulariser dans le nord de la Marne, et parfois, cela est plus proche pour un sud ardennais que le nord des Ardennes. En plus, les Marnais demandent en général d'être vers Reims et pas forcément au Nord/Nord. Personnellement, je n'ai pas voulu trop les ennuyer avec mes questions, car, je ne voudrais pas non plus les énerver alors qu'ils sont en train de nous affecter.

Est-ce que tu préfères l'élémentaire ou la maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pourras peut-être échanger avec un Marnais au moment des affectations, c'est à dire quand un Marnais sera envoyé à Vouzier et qu'il aimera plutôt ton poste dans la Marne (et c'est très très demandé jusqu'à la fin de la liste). Au moment de la réunion, il sera peut-être possible d'échanger avec une personne précise, entre deux écoles précises... Mais, je n'en suis pas sûr, déjà faut attendre ta lettre.

Tu es plutôt dans le début ou la fin de la première moitié ? Car si tu es à la fin de la première moitié, tu pourras peut-être avoir ton choix 2... Tu aurais mieux fait d'être moins performant lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment des Inéat/exeat, tu as le droit à 20 points pour le rapprochement avec ton compagnon. Mais est-ce que vous êtes mariés, pacsés ou avec un concubinage déclaré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé les Ardennes en voeux 1 mais je suis situé tout près de la Marne. J'ai demandé la Marne en choix 2. Bref, j'ai le cul entre deux chaises...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un train à Vouzier ?



J'habite dans un petit village vers Juniville.



Attigny, Chateau Porcien, Rethel.



Je suis à une bonne heure de Vouzier mais à 20 min de Reims.



Bref, j'ai hésité pas mal pour mon choix 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...