Aller au contenu

PES 2013-2014


eilemaw

Messages recommandés

Bonjour,

Moi je suis admise et super contente (c'était ma 5ème fois) comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras!

Par contre, je ne suis pas bien classée (dans les dernières) et aimerais savoir si du coup, je vais forcément me retrouver à Maubeuge ou dans l'Avesnois (je suis de Roubaix à la base).

Bon, je ne vais pas me plaindre si c'est le cas mais bon, il va falloir que je m'organise...

Et autre question, ayant été AVSI deux ans, je me demande si cela va être pris en compte pour mon affectation?

Merci beaucoup à ceux qui sauront me répondre et pour ceux qui sont sur la liste complémentaire, plein de courage, moi je le sens bien pour vous...30 ce n'est rien du tout, ils ont besoin d'enseignants cette année.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eilemaw

    9

  • kaatou

    7

  • titia5984

    5

  • YRT

    4

Membres les plus actifs

Bonsoir

J ai appelé l'IA aujourd'hui et ils vont envoyer les mails avec le dossiers a remplir, le formulaire pour la visite médicale et aussi notre lieu d'affectation demain ou après demain.

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons dans notre école un ou une pes avec impatience! N'hésitez surtout pas à appeler dès que vous pouvez!

Si quelqu'un est affecté sur le dunkerquois, (entre dk et Calais) mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info, j'ai hâte d'avoir ce mail pour savoir à quelle sauce on va être mangé et surtout pour connaitre mon lieu d'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi...

La dame de l'IA m 'a aussi dit qu on aurait une formation de qqs jours fin août.

C est long d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

YRT je confirme, nous avons une formation du 26 au 30 aout, à Hellemes, à Arras et dans la circonscription. J'ai reçu le courrier mais le directeur est absent aujourd'hui donc j'attends demain pour connaitre le niveau!

Au fait petite question: sera-t-on en pratique accompagnée ou directement en autonomie à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

YRT je confirme, nous avons une formation du 26 au 30 aout, à Hellemes, à Arras et dans la circonscription. J'ai reçu le courrier mais le directeur est absent aujourd'hui donc j'attends demain pour connaitre le niveau!

Au fait petite question: sera-t-on en pratique accompagnée ou directement en autonomie à la rentrée?

Bonjour

As tu reçu un courrier avec ton affectation? Ou un mail?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore de mail pour moi... je crois que je n'ai jamais autant regardé ma boite mail que depuis hier!! et rien encore malheureusement...

patience... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...