Aller au contenu

PES 2013-2014


eilemaw

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eilemaw

    9

  • kaatou

    7

  • titia5984

    5

  • YRT

    4

Membres les plus actifs

Mail recu pour moi, je suis a 15 km de chez moi et j ai RDV avec l'equipe pour une réunion de travail debut Juillet...ca se concrétise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont reçu ce mail sont uniquement des personnes affectées dans le Pas de Calais ou y-a-t-il également des personnes du Nord connaissant déjà leur affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les PES,

Bon déjà bravo pour votre arrivée dans le métier! Je viens vers vous car j'aimerai savoir si on vous a donné une date buttoir pour connaître votre affectation.... Nous sommes un peu suspens dans les écoles et c'est aussi pénible pour nous d'attendre sans savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, je confirme, ce sont les PES du Pas-de-Calais qui ont reçu leur affectation et non, personnellement je n'ai pas eu de date buttoir pour le Nord.

D'autres personnes pour répondre???

Espérons que ça ne soit pas trop long (car je suis mal classée et aimerais savoir si je vais devoir prendre un double logement).

Dur dur ce suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord, félicitations pour votre réussite au concours! Profitez des vacances pour vous reposer car l'année scolaire 2013-2014 s'annonce riche pour vous!!

Je souhaiterais avoir plus d'informations sur votre formation: comment cela va s'organiser, si vous allez être déchargés......

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu quelques infos en appelant l'académie: apparemment nous avons une classe en responsabilité et nous serons de temps en temps en stage de pratique accompagnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas d'info,pas de date,...

ma seule source d'info c'est ce forum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations pour votre réussite!

Moi aussi, j'attends le mail avec impatience! Je ne sais pas comment les postes que nous allons avoir sont attribués car nos choix géographiques étaient vraiment très larges. Prennent-ils en compte le classement et la distance des postes par rapport à notre domicile?

Vivement lundi qu'ils se remettent à envoyer des mails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû émettre des voeux ? des choix ? à quelle échelle : ville, circonscription, bassin d'éducation ?

Effectivement vous aurez une classe à l'année, sur un poste qui vous a été réservé dans une école, en toute logique une fois l'affectation connue, prenez contact avec l'établissement ils vous indiqueront votre futur niveau de classe. Pas d'inquiètude, normalement ni CP ni TPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons dû émettre des voeux de bassin.

Quant à contacter l'école pour connaître le niveau, il faudrait avoir l'affectation avant le 5 juillet et apparemment ce n'est vraiment pas gagné ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille qui a eu l'IA du nord a eu comme réponse qu'on saura notre bassin (ca c'est de la grosse info et tellement vague pour un logement) vers mi-juillet et notre école lors de la réunion de fin-août car à l'IA ils sont débordés avec le 2ème mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...