Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Je sors des maths, et je dirais, (pour ma part) bof bof

j'ai trouvé les maths trés accessible et pourtant je ne suis pas une matheuse, les sciences le développement du moustique

Concernant les absents, l'année dernière de mémoire ils avaient monopolisé les 7 etages, cette année ils se sont arrété au 5°.

au 4° (ma salle) 3 rangées de vide+ 3 personnes qui ne sont pas revenues ce matin.

Ils n'ont pas donné le nombre de présent , je crois que l'on va encore batailler pour avoir les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors des maths, et je dirais, (pour ma part) bof bof

j'ai trouvé les maths trés accessible et pourtant je ne suis pas une matheuse, les sciences le développement du moustique

Concernant les absents, l'année dernière de mémoire ils avaient monopolisé les 7 etages, cette année ils se sont arrété au 5°.

au 4° (ma salle) 3 rangées de vide+ 3 personnes qui ne sont pas revenues ce matin.

Ils n'ont pas donné le nombre de présent , je crois que l'on va encore batailler pour avoir les chiffres.

Moi aussi j'étais au 4ème et je pense qu'on ne sera pas combien était présent!!!
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l avez passé à la maison des examens ?Je pensais que versailles et creteil étaient au parc des expo.

Creteil externe à arcueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au 7è mais je passais le 3ème voie et on était 86 si je ne me trompe pas.

dans quelle salle stp ?

j'étais dans la 7 C , on était 48 en 3eme voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'aller voir le corrigé en maths(je sais ce n'est pas bien) et comme d'hab les maths et moi ça fait 2 :(

donc on verra bien

dites ceux qui étaient à arcueil, quelqu'un a pensé à demander à un surveillant le taux d'absenteisme? moi j'avais l'impression qu'il y avait moins de monde que les autres années, mais bon ça reste qu'une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé où les corrigés stp???

dans la rubrique maths,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au 7è mais je passais le 3ème voie et on était 86 si je ne me trompe pas.

dans quelle salle stp ?

j'étais dans la 7 C , on était 48 en 3eme voie.

Moi j'étais au 4 eme

Dans la salle j'ai trouvé qu'il y avait à peu près le même nombre que l'année dernière ...

Le monsieur du micro à dit hier qu'on aurait le nombre de présent sur site du siec mas pas aujourd'hui

Donc je pense qu'on aura JAMAIS les vrais chiffres ;)

T'as trouvé où les corrigés stp???

dans la rubrique maths,

Mais quel site?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au quatrième,108 présents aujourd hui je crois sur les 200 places.

Dans le rer en rentrant j'ai entendu dire qu' on aurait été seulement 1200 présents.

ça me semble pas beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...