Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Moi aussi j'y étais et dans ma salle on devait être 180 environ. Entre 1200 et 1400 ça me semble peu, je dirais plus. Il y avait quand même plus de 4000 inscrits.

Mais si c'est le cas comment feront-ils puisqu'il y a 1090 postes offerts dans l'académie pour 2014 ?

on était 60 dans la mienne.

L'an dernier 4200 inscrits et 1200 présents. Tout le monde s'inscrit à créteil lol! mais pas grand monde ne vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nombre de 1200-1400 se confirme il y aura très peu de non -admissibles alors ?

J'aurai également une autre question : il y a 1090 postes offerts dans l'académie en 2014. Sachant qu'il y a une autre session en juin 2014 avec le nouveau concours, comment vont être répartis les admis ( lauréat de cette session ou la session du nouveau concours ??)

comme cette année... avec une note admissibilité basse.

ils flingueront à nouveau à l'oral avec des 0 éliminatoires...

la session 2015 se retrouvera à mi temps en classe seulement ( l'autre mi temps en cours en espé) , ils seront surement mis sur des remplacements et ne seront pas sur des postes "complets".

2014 et 2015 ne seront pas dispatchés sur le même type de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nombre de 1200-1400 se confirme il y aura très peu de non -admissibles alors ?

J'aurai également une autre question : il y a 1090 postes offerts dans l'académie en 2014. Sachant qu'il y a une autre session en juin 2014 avec le nouveau concours, comment vont être répartis les admis ( lauréat de cette session ou la session du nouveau concours ??)

comme cette année... avec une note admissibilité basse.

ils flingueront à nouveau à l'oral avec des 0 éliminatoires...

la session 2015 se retrouvera à mi temps en classe seulement ( l'autre mi temps en cours en espé) , ils seront surement mis sur des remplacements et ne seront pas sur des postes "complets".

2014 et 2015 ne seront pas dispatchés sur le même type de postes.

Oh là là toutes ces réformes... C'est hyper compliquée! Je suis perdue... La session 2015 c'est celle de juin 2014 (ps du tout logique ce que je viens de dire...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais et dans ma salle on devait être 180 environ. Entre 1200 et 1400 ça me semble peu, je dirais plus. Il y avait quand même plus de 4000 inscrits.

Mais si c'est le cas comment feront-ils puisqu'il y a 1090 postes offerts dans l'académie pour 2014 ?

on était 60 dans la mienne.

L'an dernier 4200 inscrits et 1200 présents. Tout le monde s'inscrit à créteil lol! mais pas grand monde ne vient...

si tu prends mon cas, inscrit à NANCY (mon académie), VERSAILLES et CRETEIL.

Je pense que beaucoup s'inscrivent aux 2 et quand le nombre de postes sort, ils choisissent.... d'où le fait que chaque année il y a 50% de présents voir moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là toutes ces réformes... C'est hyper compliquée! Je suis perdue... La session 2015 c'est celle de juin 2014 (ps du tout logique ce que je viens de dire...)?

oui, les ecrits sont en mars et oraux en juin , le tout en 2014.

En septembre 2014, ils rentrent en Espé avec un mi temps en classe.

Ce qu'il appelle le crpe 2013-2 n'est en fait que le crpe 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais et dans ma salle on devait être 180 environ. Entre 1200 et 1400 ça me semble peu, je dirais plus. Il y avait quand même plus de 4000 inscrits.

Mais si c'est le cas comment feront-ils puisqu'il y a 1090 postes offerts dans l'académie pour 2014 ?

on était 60 dans la mienne.

L'an dernier 4200 inscrits et 1200 présents. Tout le monde s'inscrit à créteil lol! mais pas grand monde ne vient...

si tu prends mon cas, inscrit à NANCY (mon académie), VERSAILLES et CRETEIL.

Je pense que beaucoup s'inscrivent aux 2 et quand le nombre de postes sort, ils choisissent.... d'où le fait que chaque année il y a 50% de présents voir moins.

C'est ce que j'avais fait l'année de mon concours. Et heureusementque j'ai choisi Créteil car à Versailles ça pasait à l'admissibilité mais pas à l'admission..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là toutes ces réformes... C'est hyper compliquée! Je suis perdue... La session 2015 c'est celle de juin 2014 (ps du tout logique ce que je viens de dire...)?

oui, les ecrits sont en mars et oraux en juin , le tout en 2014.

En septembre 2014, ils rentrent en Espé avec un mi temps en classe.

Des écrits en mars? Mais vous ne venez pas de passer des écrits là? Et les oraux de cette session, c'est pour quand?

Désolée je n'ai ps encore saisi le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est compliqué.... Moi c'est la première fois que je le passe à Créteil, je l'ai passé et râté 2 fois à Strasbourg.

Mettre un zéro à une épreuve je trouve que c'est pas trop correcte après tout le mal qu'on se donne !! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crpe 2013-2 ou 2014: juin 2013 ecrits, oraux en juin 2014. PES en septembre 2014

crpe 2015 : mars 2014 écrits, oraux en juin 2014 . PES en septembre 2015 ( je sais pas par contre si l'année 2014-2015 correspondra à l'ancienne PE2 ou si ils seront déjà "PES")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc doubles oraux en juin 2014, mais PEs un an plus tard. Donc effectivement ce n'est pas un concours supplémentaire maisjuste des dates avancées Ca n sert donc à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...