Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

J'en ai marre saby: la maternelle c'est que de la manipulation il faut toujours avoir des jeux en tête pour développer les compétences et je commence a être a court en plus j'ai 26 élèves heureusement ils sont sympas! Et toi on t'a proposé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre saby: la maternelle c'est que de la manipulation il faut toujours avoir des jeux en tête pour développer les compétences et je commence a être a court en plus j'ai 26 élèves heureusement ils sont sympas! Et toi on t'a proposé quelque chose?

Rhoo me dis pas ça, moi j'ai 10000 idées pour la maternelle!!!! Et je rêve d'y retourner et de m'y poser!!! Dis leur que je le prends ton poste, avec plaisir!!

Moi je suis toujours en observation en élémentaire à Longueville, c'est bien car ça me donne des billes mais je voudrais vraiment retourner en mater et prendre en charge une classe...

Dites vous faites grève demain les filles? Je pense que ça ne se fait pas souvent pour des personnes avec nos statuts mais moi je fais grève! C'est pour la bonne cause!

Vous avez eu le mail de Me M. pour la formation continue sur 3 mercredis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

perso je n'ai pas fait grève, mais c'est un peu light 3 mercredis aprém. mais bon on verra, comme dit yasmine j'espère que ça vaut le coup de se déplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

perso je n'ai pas fait grève, mais c'est un peu light 3 mercredis aprém. mais bon on verra, comme dit yasmine j'espère que ça vaut le coup de se déplacer :)

J'espère que ce sera du concret!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, depuis hier midi je suis en remplacement à l'élémentaire de Longueville, en double-niveau: CE1/CE2...!

Bon ça confirme ce que je pensais, je préfère la maternelle, ça m'éclate vraiment plus! Et que de boulot le double-niveau, au secours!!!!!


J'y suis jusqu'à vendredi soir seulement, heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, depuis hier midi je suis en remplacement à l'élémentaire de Longueville, en double-niveau: CE1/CE2...!

Bon ça confirme ce que je pensais, je préfère la maternelle, ça m'éclate vraiment plus! Et que de boulot le double-niveau, au secours!!!!!

J'y suis jusqu'à vendredi soir seulement, heureusement...

C vraiment des petits remplacements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, depuis hier midi je suis en remplacement à l'élémentaire de Longueville, en double-niveau: CE1/CE2...!

Bon ça confirme ce que je pensais, je préfère la maternelle, ça m'éclate vraiment plus! Et que de boulot le double-niveau, au secours!!!!!

J'y suis jusqu'à vendredi soir seulement, heureusement...

coucou saby

un double niveau!!! wouaw!

bon courage, car oui c'est beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, depuis hier midi je suis en remplacement à l'élémentaire de Longueville, en double-niveau: CE1/CE2...!

Bon ça confirme ce que je pensais, je préfère la maternelle, ça m'éclate vraiment plus! Et que de boulot le double-niveau, au secours!!!!!

J'y suis jusqu'à vendredi soir seulement, heureusement...

C vraiment des petits remplacements!!!

Oui c'est clair!!! Et très chiant!!!!!!!!!!!!!

Bon bah voilà, depuis hier midi je suis en remplacement à l'élémentaire de Longueville, en double-niveau: CE1/CE2...!

Bon ça confirme ce que je pensais, je préfère la maternelle, ça m'éclate vraiment plus! Et que de boulot le double-niveau, au secours!!!!!

J'y suis jusqu'à vendredi soir seulement, heureusement...

coucou saby

un double niveau!!! wouaw!

bon courage, car oui c'est beaucoup de boulot.

Merci Marie!! T'as déjà eu un double-niveau? Des conseils à me donner peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolée saby , jamais fait de double niveau. Je galère assez avec un niveau simple :heat: alors j'imagine toi :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolée saby , jamais fait de double niveau. Je galère assez avec un niveau simple :heat: alors j'imagine toi :heat:

MDR!!

Finalement l'élémentaire peut être sympa mais le double-niveau, si je peux éviter, j'aime autant!

Que de boulot....mais je suis néanmoins assez satisfaite car j'ai fait une bonne séquence en conjugaison aujourd'hui sur les pronoms personnels avec les CE1 grâce à un petit jeu en groupes, ce fut assez constructif! Bon avec les CE2 du coup, un peu plus galère cvar très bruyant pour eux mais je m'adapte et corrige mes erreurs au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...