Aller au contenu

samielucas

Messages recommandés

Lol la fatigue est une bonne excuse vu tt ce qu on a dépensé en énergie . . .pr ce fichu concours . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu de réponses des écoles de Montfermeil, Coubron et Vaujours. Quelqu'un d'autre a demandé les postes disponibles dans les écoles de ces communes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si j ai un peu de temps jvais essayer d appeler les écoles de Dugny le bourget et tremblay qui n ont pas rep au mail . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour qqls reponses sur saint denis 2, voici les infos qu'on m'a transmis:

Ecole maternelle Bel air:

Si pas de changement 1MS ET 1GS

Ecole élémentaire Renoir

2 CE2

Ecole élémentaire Langevin

CE1

Ecole élémentaire Rodin

1 CE1

2 CE2 Vacants

1 CM1

Ecole Descartes

Ne savent pas s'ils auront des PES

Voila ;)

Comment as-tu fait pour avoir autant de réponses ? Peux-tu m'envoyer en mp le mail que tu leur as envoyé ? Le mien n'était peut-être pas assez explicite car j'ai reçu seulement 2 réponses sur 29 écoles contactées sur Saint-Dénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun pourrait appeler les écoles de Drancy et le blanc mesnil n ayant pas répondu ? Les écoles ayant rep sont ds ce post. . . Car j avoue manquer un peu de temps. . . Je vais essayer ds la matinée et lundi si je peux de contacter celles de Dugny le bourget et tremblay n ayant pas rep . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà un bon moment que je vous suis sur le forum! Je me suis enfin décidée à vous rejoindre et à mettre la main à la pâte!

J'ai contacté toutes les écoles de Drancy (celles qui n'apparaissaient pas dans la liste de Samielucas!!!!)

Je noterai tout ça ce week-end sans faute!!!!

Modifié par Marionnette93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà un bon moment que je vous suis sur le forum! Je me suis enfin décidée à vous rejoindre et à mettre la main à la pâte!

J'ai contacté toutes les écoles de Drancy (celles qui n'apparaissaient pas dans la liste de Samielucas!!!!)

Je noterai tout ça ce week-end sans faute!!!!

par tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...