Aller au contenu

LC Rennes 2013


Ga29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sur la liste complémentaire dans l'académie de Rennes. Nous devons nous soutenir !

Le rectorat a été pessimiste sur nos chances d'être appelés dans un premier temps, mais ensuite, ils m'ont indiqué que la liste serait valable jusqu'au 1er novembre.

Serrons nous les coudes, il faut garder espoir !

Je vous propose de mutualiser nos informations !

Courage à tous les admis sur LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, savez-vous si tous les postes ont été pourvus sur Rennes ?

Je stresse encore plus après mon plantage d'hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours externe public, tous les postes ont été pourvus et même 2 de plus. Le nombre de postes annoncé était de 176 et il y a 178 admis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis sur la liste complémentaire de Rennes et après avoir contacté plusieurs syndicats, le SNUDI-FO m'a dit qu'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. Ils m'ont dit qu'effectivement il y a des besoins dans l'académie mais le recteur ne veut pas nous appeler pour le moment ..! Ce syndicat propose que l'on se réunisse avec ceux de la liste complémentaire car ils peuvent nous organiser une réunion avec le recteur. Vous pouvez donc contacter le SNUDI FO 35 au 02 99 65 36 63 ou au 06 43 03 93 67 pour leur donner vos coordonnées afin qu'ils puissent organiser cela !
Continuons à y croire et à nous serrer les coudes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : la personne du syndicat vient de me dire qu'il serait plutôt préférable que l'on voit entre nous pour décider d'une date de rencontre (entre ceux de la LC et le syndicat). Il proposait le mercredi 9 en fin d'après-midi ou le lundi 14 (le matin ou après 17h), à l'IUFM de Rennes. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "monsieur syndicat" (j'ai oublié son nom..!) va demander une audience avec le recteur afin que nous le rencontrions. Il est également en train de voir pour organiser des actions locales et collectives avec d'autres syndicats ainsi qu'avec le SNUDI-FO 56 pour que d'autres départements soient représentés.

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus, il devrait bientôt nous contacter par mail.

N'hésite pas à contacter le SNUDI 35 pour donner ton adresse mail et avoir directement les informations et pour qu'ils sachent que tu es là aussi ;-) Et tu es à quel rang sur la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 10 ème sur la LC donc j'y crois pas trop ... En plus je suis admissible à la session 2013-2 donc je suis dans une école un jour par semaine... je crois pas que ça arrange le rectorat de me donner un poste sachant qu'il faudra quelqu'un pour me remplacer ! Tiens moi au courant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...