Aller au contenu

LC Lille 2013-2014


bettinoo

Messages recommandés

Personnellement, j'ai reçu la première paye fin mai mais j'ai pas reçu la deuxième...

Faut attendre la fin du mois de juillet.

Je pense pas que l'on aura une préparation spéciale. On sera comme les admis du 11 Juin mais mis au courant plus tard.

Le principal, c'est que l'on soit appelé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

moi je suis 21eme sur cette fichue liste, je fais partie du groupe facebook!

J'ai appelé le snuipp ya 2 semaines et j'ai eu les mêmes réponses que vous.

Alors ce que j'ai compris: si on est appelé avant la rentrée ou dans les semaines qui suivent on va nous confier une classe comme ceux qui ont eu le concours, par contre si on nous confie une classe plus tard dans l'année, il va donc nous manquer des journées de formation comme pour les PES et ces formations manquantes seront à rattraper l'année suivante. On a donc une obligation de formation comme précisé sur le site du syndicat, et on ne recommence pas forcément l'année de formation entière mais juste ce que l'on a raté l'année précédente...c'est compliqué :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est compliqué... Mais bon si on est appelé ça veut dire fini de galérer avec ce concours ce sera déjà une bonne chose! Courage pour cette interminable attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai appelé le syndicat ce matin et il n'avait pas de nouvelle étant donné leur problème informatique.

Est ce que quelqu'un aurait des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on ne sera pas appelé avant mi aout pour maintenant !!

L'Education Nationale est aussi en congé.

C'est une attente, c'est sur mais si le verdict est bon ça en vaut le coup :)

Ne perdons pas espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour!

Pour le moment il semblerait que l'académie n'ait pas de besoins et il y aurait des PE en surnombre donc prioritaires quoiqu'il en soit...

Mais bon d'après ce que j'ai pu constater les années précédentes une fois la rentrée passée il y a toujours des besoins entre les congés maternité, congés pathologiques, les dépressions, les arrêts maladies,.... donc ne perdont pas espoir!!!

Je vais me remettre à solliciter les syndicats mais par mail (marre du téléphone qui sonne dans le vide ou d'être trimballée de service en service!)

Courage! Il faut qu'on s'accroche! Il faut se mobiliser pour ouvrir cette fichue liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas de Lille mais de l'académie de Caen, et nos deux académies semblent être excédentaires... J'espère vraiment que tu as raison concernant les arrêts maladies et tout le reste... Nous sommes dans le même bateau en tout cas. Courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme Bettinoo, j'ai été discuté avec un syndicaliste de l'E.N qui reste très pessimiste quant à l'ouverture de la LC.

Pour ma part, l'E.N joue avec nos nerfs avec cette LC : le stress de l'attente des résultats, la demi-déception d'être sur LC, le stress de l'attente durant l'été pour arriver à cette probable issue.

Certains candidats sont au Pôle Emploi, et faire espérer comme le fait l'E.N, est insupportable.

Donc se mobiliser oui, mais jusqu'à quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ça y est la liste est ouverte, ils m ont appelée hier!!!! J'étais la première de la liste. Je ne sais pas le niveau que j'aurais!

Courage à tous il faut continuer d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...