Aller au contenu

LC Caen 2013


lili6114

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili6114

    17

  • clairon50

    9

  • paulbill

    3

  • e_lo50

    3

oui j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils n'ouvraient pas la liste pour le moment. tu as appelé toi?

Par contre j'ai demandé jusque quand la liste était valable mais elle ne savait pas,il faut que je rappelle un autre bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont rien dit, peut être qu'il faudrait être plusieurs à appeler pour qu'ils se bougent un peu pour nous donner une réponse si vous voulez j'ai les numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, vu l'accueil que nous réserve le rectorat, c'est d'appeler ou d'envoyer des mails aux syndicats et demander à ce que la liste soit prioritairement ouverte plutôt que d'appeler des vacataires dans le courant de l'année... Si nous sommes plusieurs à leur écrire, cela pèsera peut-être plus dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aux dernières nouvelles, il y a bien eu un désistement dans l' Orne, et le rectorat a dit que ce poste serait attribué à un PE sans affectation...

J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour ne pas avoir recours à la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais appelé le Sniup au mois de juin mais il m'avait dit qu'eux ne géraient pas les LC. je suis pour mais à quels syndicats? même si je pense que pour ma part c'est pas gagné étant donné que je suis 18ième.

Mais je veux bien suivre ton idée de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai téléphoné au rectorat aujourd'hui mais à priori ils n'ont pas plus de réponses que nous, si la liste est ouverte ça sera une décision ministérielle...J'ai vu aussi sur le site du snuipp 50 qu'il y avait eu des ouvertures et des réouvertures de classes mais un membre du syndicat m'a dit que ces postes n'allaient pas faire appel à la liste complémentaire vu que de nombreux titulaires sont encore sans postes à ce jour. Bref, il était très pessimiste à notre sujet...

Vous en êtes où dans vos démarches???

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes infos que toi... j'attendais justement ce que donneraient les ouvertures et fermetures de classe... Je ne sais pas combien de PE sont encore sans poste à l'heure actuelle ou s'ils vont quand même avoir besoin de nous... Le pire c'est qu'on n'ait pas de réponse franche de la part du rectorat, ils préfèrent laisser planer le doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...