Aller au contenu

PES Auvergne 2013/2014


Mirlicourtois

Messages recommandés

bonjour

non nevanseveren je suis de la région de Montluçon je pense pas ça soit la route pour aller à moulins sinon ça serai avec plaisir je regarde sur une carte et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous !

je suis dans l'Allier aussi, mais mon premier vœu était le Puy de Dôme, donc si quelqu'un préfère finalement le 03 au 63, j'échangerais volontiers (on ne sait jamais, les situations peuvent évoluer entre le moment où l'on formule nos vœux et le moment où l'on a le concours :) ).

Quelqu'un peut-il me dire s'il est facile de se rendre à l'IUFM depuis la gare de Moulins ? J'ai vu 20 min à pied sur Google Maps...

L'organisation de notre formation dans le 03 par couple de PES me plait bien : est-ce la même configuration pour les autres départements ?

Et toujours pas de notes, je pensais aussi les recevoir en même temps que l'affectation....

Quel secteur allez-vous choisir dans le département (Vichy, Montluçon ou Moulins) et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes je suis nouvelle par ici je serai aussi pes en 2013/14 j'avais demandé le 63 mais j'ai eu le 03 mais bien il va falloir faire avec ...

Habituée de l'iufm de chamalieres ça va le faire bizarre d'atterrir à moulins ...

Sinon j'ai aussi eu vent de la réunion mercredi 3 juillet à moulins

J'espère aussi qu'on va vite recevoir nos notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mon courrier. Trop contente : j'ai mon premier voeu : le 63. J'espère que ceux qui n'ont pas eu leur premier voeu pourront échanger ou s'organiser pour que ça se passe bien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées !!!!! Alors voilà ..... je suis au rang 2 avec un total de 154.65 . J'aimerai connaître le seuil d'admission du concours externe. Si vous pouviez donner votre total ainsi que votre rang pour avoir une idée d'un classement éventuel entre le 3ème et l'externe car c'est ce nouveau classement qui sera important pour les postes à choisir j'imagine. Pour virginieabricot.....je vais à Moulins en voiture le 3 juillet donc comme je passe devant la gare ...si tu veux je peux t'emmener jusqu'à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation à tous,

admise dans le 63 (1er vœu), j'espère qu'on aura aussi une réunion. Sinon, les notes sont arrivées aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées !!!!! Alors voilà ..... je suis au rang 2 avec un total de 154.65 . J'aimerai connaître le seuil d'admission du concours externe. Si vous pouviez donner votre total ainsi que votre rang pour avoir une idée d'un classement éventuel entre le 3ème et l'externe car c'est ce nouveau classement qui sera important pour les postes à choisir j'imagine. Pour virginieabricot.....je vais à Moulins en voiture le 3 juillet donc comme je passe devant la gare ...si tu veux je peux t'emmener jusqu'à l'IUFM.

oui avec plaisir ! c'est sympa. Mon train devrait arriver à 9h29, j'essaierai de t'envoyer mon num perso par message privé.

Bon ben moi j'ai pas encore reçu mes notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment avez vous eu cette info du 3 juillet ? quels en sont les horaires ? etes vous sures qu'elle a bien lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes sont arrivées aujourd'hui ! maintenant prochaine étape : le 3 juillet ! Vous voulez quel bassin ? Moulins, Vichy ou Montluçon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...