Aller au contenu

Avs ou AE pyrenees atlantiques landes


chaz

Messages recommandés

Preparant un concours de la fonction publique en parralele sur bayonne je voudrais bien être AE./AVS.

j'ai rempli mon dossier sur le site du SIATEN, j'ai envoyé des lettres de motivation et des CV... mais j'aurais quand même besoin d'un coup de pouce, car je n'ai toujours pas de réponse... Je me demandais si il y avait des AE/AVSsur ce forum qui ont démissionnés et qui pourrais me dire dans quels écoles, collèges, lycées ils étaient pour que je sache à qui m'adresser, où il y a des postes vacants... voilà. je sais que c'est un peu gonflé de ma part de demander ça mais j'ai vraiment besoin d'un boulot... Dans les pyrenees atlantiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ce n'est pas gonflé de faire ce genre de demande. As tu essayé de rappeler les établissements pour en savoir plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c gentil de ta part! Tu en fais aussi partie des AE?

J avais peur d être "pénalisée" et non prioritaire à cause du fait que je prépare un concours d ela fonction publique et donc que je ne soies pas reeellement étudiante!

Je vais aussi envoyer des candidatures pour travailler dans les cantines scolaires histoire d essayer d avoir un pied dans les écoles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :-) faut pas hésiter à les rappeler aussi début juillet.

Oui je suis AE. Dans mon établissement, sur les 5, il n'y avait qu'une qui était étudiante. Disons que ca arrange les établissements car comme ça ils ne sont pas embêtés avec les remplacements lors des périodes d'exams.

Bon courage dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'apporter grand chose, mais c'est juste un petit post de soutien ... car le gouvernement a décidé de saigner les effectifs des AE à la rentrée prochaine, donc bonne chance ! Après pour les postes d'AVS, je te conseille en plus de Pôle-Emploi (quand ça marche) de contacter les différentes circos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un poste d'AVS sur une Ulis du BAB (je ne sais pas si je peux donner trop de détails...).

Ces postes sont tous à temps partiel dans la région contrairement à ceux d'AE.

Je te conseille de faire des candidatures spontannées, le recrutement se fait ces jours-ci.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Pourrais le contacter par messagerie si je te donne mon adresse e mail?

Ou me donner la première lettre de l ulis et j essaierai de la trouver! En tous cas vraiment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon adresse email ( enfin celle ci je ne m en sers plus depuis un petit moment mais j y ai toujours accès)

annacha64@yahoo.com

Je te remercie encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je cherche également un poste dans les Landes, mais malheureusement le monsieur qui s'occupe de cela est encore en vacances. Sauf que je suis perdue, je ne sais pas quels établissements contacter.. Est-ce qu'il faut y aller au culot et appeler les écoles et leur demander s'ils ont besoin d'AVS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...