Aller au contenu

Admis en Gironde 2013


gridou64

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gridou64

    17

  • clarousse33

    16

  • Debyz

    14

  • Mari_Quita

    14

Mais de rien mesdames :)! Maintenant nous n'avons plus qu'à inviter Timewalker pour nous donner plein de nouvelles :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas reçu l'email (étant donné que j'ai donné une adresse qui n'existe plus). Est-ce que quelqu'un pourrait en copier les éléments non personnels?

Merci,

MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et merci pour ce nouveau topic !!

Je vous lis depuis quelques semaines maintenant mais je n'arrivais pas à retrouver mon mot de passe... Bref, me voilà enfin connectée.

Bonne idée pour Timewalker, j'aimerais bien moi aussi connaitre le nombre de postes dans chaque zone géographique.

J'espère qu'on en saura plus très vite car habitant Toulouse j'ai besoin d'organiser mon déménagement. Mais j'ai bien compris que la patience est une qualité importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkeyboogie :

Madame, Monsieur,

La liste à jour des personnels admis au concours CRPE 2013-1 affectés en Gironde, vient d'être adressé au service DRH de la DSDEN 33. Cette liste vous est communiquée en pièce jointe.

En conséquence, au vu de ce document, il apparaît que:

-certains d'entre vous ont déjà été destinataires d'un envoi de documents papiers et d'un courriel expliquant cet envoi,
dans ce cas, si vous figurez toujours parmi les personnes affectées en Gironde, il vous appartient de retourner les documents reçus et accompagnés des justificatifs. Ces documents conditionnent votre affectation et votre prise en charge administrative et financière.

-certains d'entre vous n'ont pas été destinataires de l'envoi ni du courriel,
dans ce cas, il vous appartient de compléter la fiche de vœux joint au présent courriel. Cette fiche doit être retournée pour 28 juin 2013 délai de rigueur afin de permettre votre affectation.
Les documents relatifs à la prise en charge administrative et financière vont vous être adressés par voie postale et devront être retournés dès que possible et au plus tard le 19 août 2013.


Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles....

Merci d'avoir donné votre classement sur le poste général.... (surtout à Gridou et Clarousse!!)

J'ai passé le troisième concours (2ème) et suis entre la 17ème et la 26 ème place en gironde au classement général.... Je vais donc tenter l'agglo bordelaise. Y a pas de raison.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazetal, tu as reçu le mail de rectification ou bien ? parce que moi, non. J'ai l'impression que nos affectations du 3ème concours dans les départements ont été faites de manière indépendante et que pour nous il n'y avait pas de bug. Qu'en penses-tu ? Et pour l'affectation dans les secteurs je me demande si ce sera tout classement confondu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...